Voici ma 1ere video 4K

N'hésitez pas à commenter
A bientĂ´t
![]() |
Les ours de Finlande - 2016 - 4K
Règles du forum
Afin de poster une vidéo, il suffit de mettre le lien entre les tag [video]. Le tag fonctionne avec les sites suivants : hulu.com, myspace.com, break.com, twitvid.com, ebaumsworld.com, exposureroom.com, youtube.com, metacafe.com, dailymotion.com, facebook.com, veoh.com, gamespot.com, vidiac.com, megavideo.com, vimeo.com, funnyordie.com, rutube.ru, keepbusy.net, comedycentral.com, tu.tv, godtube.com, myvideo.de, espn.com, tm-tube.com, mpora.com, gamevideos.1up.com, liveleak.com, singsnap.com, xfire.com, wegame.com, mtvmusic.com, collegehumor.com, sevenload.com, southparkstudios.com, ustream.tv, mlssoccer.com, youku.com, tudou.com, video.yahoo.com, videos.sapo.pt, ign.com, soundcloud.com, smotri.com, clipiki.ru, gametrailers.com
Merci pour cette belle séquence nature.
L’affut est-il repéré par les animaux? On a l'impression que les regards se dirigent fréquemment vers l'objectif. Le flair peut-être? Les "déboulades" des ours sont superbes.
Salut, pays extraordinaire en effet ... apres un sejour "hiver" l'année derniere avec mon fiston il a décidé d'y repartir cet ete: 3 semaines en wwoofer dans un chenil de 150 chiens à Hossa.
Durant ses jours de conges il a pu aller Ă la rencontre de la nature et des animaux (observations des ours). Une tres belle video ! tres beau montage Merci Ă tous pour vos commentaires
![]() @Alphator : c'est peut être le bruit des déclenchements des appareils photo. En tous cas, les ours voient assez mal, donc ce n'est pas un repérage visuel. @Dul: une immersion avec les chiens, ça doit être une super expérience
Belle vidéo, la réalisation est agréable. Je n'ai toujours pas vu d'ours depuis que j'habite ici, si ce n'est dans mon assiette
![]() Voyeuriste Exhibitionniste
j'y ai surtout des souvenirs de moustiques qui attaquent en masse, en plein jour (surtout qu'il ne faisait jamais nuit) et piquent même au travers des jeans ![]() ![]() ![]() ![]() Grand bravo pour cette vidéo qui fait très envie ![]() Merci encore pour vos commentaires.
@Timoune : non. Un phantom 3 pro @Johan Lacz : si tu rencontres un ours, il est fort probable qu'il se sauve avant toi. @Vilagna : pour les moustiques, ça dépend de la saison. En Mai , ça va encore sauf qd on a fait une tentative de sortie pour voir les écuries volants : filet sur la tête obligatoire !
Superbe vidéo. Tu peux nous encore plus ? Accueil ? Temps passé sur place? où c'était ? Je voudrais y aller et je récolte les bonnes adresses...
Avec quoi tu as fait la vidéo apn ou caméra ? Merci Envoyé de mon U8 en utilisant Tapatalk "Une photographie est un fragment de temps qui ne reviendra pas" - Matine Franck
Alpha 350 & 57 -Sony 35 mm1.8 - Samyang 85 mm 1.4 - Tamron 18-250- Handball - Macro - photo architecture Paysage - Macro (Minolta 7000, 7xI, A200) Hello Chouette38.
On a fait 4 nuits d'affut : 3 avec Taiga spirit (géré par une française super sympa) et ET 1 avec wildfinland (j'ai trouvé le confort de l'affut bien en dessous de chez taiga). Dans les affuts, il y a de gros morceaux de bois percés sur lesquels tu peux mettre une tête de trépied . Au niveau matos, j'avais pris : A7R II A6300 70-400 G2 (monture A) Tamron 150-600 Drone phantom 3 pro
super merci.
Envoyé de mon U8 en utilisant Tapatalk "Une photographie est un fragment de temps qui ne reviendra pas" - Matine Franck
Alpha 350 & 57 -Sony 35 mm1.8 - Samyang 85 mm 1.4 - Tamron 18-250- Handball - Macro - photo architecture Paysage - Macro (Minolta 7000, 7xI, A200) Bravo ! Un régal pour les yeux ! Merci
Tout d'un coup, j'ai envie d'y aller... Peux tu laisser des infos sur l'organisation, la personne Ă contacter pour l'affut, etc... sinon par mp... ?? Merci encore Sony A7RII + Sony 24-70 f2.8 + Sony 70-200 f2.8
Revenir vers « Vos vidéos » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité ![]() |
![]() |