Y a des trucs bien sympas l'appareil s'est bien promené

![]() |
On fait voyager un appareil photo (saison3)
Je vous en prie ! Ca m'a fait plaisir !
Si vous voulez faire une saison 4, il n'y a pas de soucis. On fait comme cette fois, vous gérez l'histoire et je m'occupe du dev ! ![]() Hasselblad 500CM - 2.8/80 Zeiss - 3.5/135 Makro Plannar -
Crowngraphic 4" x 5" + Kodak Ektar 5.6/127 Sinar F 4"x5" + Fujinon W 5.6/150 A9 - 4/16-35 Zeiss - 1.8/55 Zeiss - 4/24-105 G
yeaaaah, merci Mathieu
![]() pas de soucis pour la saison 4, je me mets en dernier et on se refera un BBQ à la remise du jetable ![]() de 24 à 31 c'est les miennes et celles de mes enfants ![]() 24- lac et col de fenestre dans le Mercantour, derrière c'est l'Italie....2200m pour le lac, on est pas monté jusqu'au col, les petits en avaient déjà assez fait. et je ne sais pour quelle raison le flash s'est déclenché alors qu'il ne l'a pas fait la veille quand je le voulais ...pas grave. 25- dans un affut où tout le monde regardait les loups , justement là où je voulais le flash, il a pas flashé et il est resté chargé 24h et s'est déclenché intempestivement au lac le lendemain ![]() 26- fait par ma fille Emma.....on devine le loup noir allongé à l'ombre. 27- baignade municipale à Salernes , de g. à d., mon fils, ma fille et mon neveu . 28- fait par mon fils Thomas à Sillans-la-cascade , on devine à peine la cascade au milieu ![]() 29- la vue par la terrasse, la plage de St Raphaël et Fréjus au loin. 30- prise dans la grande roue de St Raph.....elle serait mieux en vertical si possible.....pourtant j'ai pas mis mon doigt devant...c’était plein cagnard, dommage. 31 ville et port de St Raph pris quand j’étais au sommet de la grande roue . A' gent... nù ver, nù sent e nù parl però sap semp e cazz' e tutt' quant.
et de toutes façons J'Aime Pas La Musique Mouligasse ni les V.O sous-titrées Ni les tatouages et perçages et encore moins les NB A femmena bell se ver a matin appen scetat....no cu 10 kil e stuk n'facc !!!! Pour l'histoire des photos, la 1ere ce devait être mon fils a 3 semaines, et l'autre (la 5) c'était le matin ou ils venaient poser ma maison, la masse sombre à gauche, ce sont les 2 premières maisons, donc aucun intérêt photographique, mais je n'avais absolument aucune dispo pour faire la 2eme photo
![]()
les 7 et 8 me semblent ĂŞtre Ă Menton ....
A' gent... nù ver, nù sent e nù parl però sap semp e cazz' e tutt' quant.
et de toutes façons J'Aime Pas La Musique Mouligasse ni les V.O sous-titrées Ni les tatouages et perçages et encore moins les NB A femmena bell se ver a matin appen scetat....no cu 10 kil e stuk n'facc !!!!
Salernes, dans le Var ? Il y a une piscine municipale ? J'arrive pas y croire ! Hasselblad 500CM - 2.8/80 Zeiss - 3.5/135 Makro Plannar -
Crowngraphic 4" x 5" + Kodak Ektar 5.6/127 Sinar F 4"x5" + Fujinon W 5.6/150 A9 - 4/16-35 Zeiss - 1.8/55 Zeiss - 4/24-105 G
c'est pas une piscine, ce sont en fait des bassins aménagés par la ville avant le pont médiéval sur le cours de la Bresque, mais bon l'eau était très froide, les enfants sont habitués à la mer qui est plus chaude et surtout à la piscine de la maison qui est à 30°, du coup ils y ont mis que les pieds le temps de la photo......faut etre du coin et ne pas avoir d'autres amusements pour aller se baigner dans la Bresque froide . sinon c'est bien aménagé avec aire de pic-nique c'est sympa.
voici le lien: http://my-paca.fr/visiter/baignade-de-la-muie-salernes/ A' gent... nù ver, nù sent e nù parl però sap semp e cazz' e tutt' quant.
et de toutes façons J'Aime Pas La Musique Mouligasse ni les V.O sous-titrées Ni les tatouages et perçages et encore moins les NB A femmena bell se ver a matin appen scetat....no cu 10 kil e stuk n'facc !!!!
merci pour le dév :
alors 22 et 23 pour mon compte. 22 : une façade place aux Herbes à Uzes 23 : la réunion mensuelle des Montpelliérains (on distingue Calimelolo et Busoqueur et nos ![]() A7rII - FE 50/1,8 - FE 90/2,8 Macro - FE 20/1,8 - FE 200-600
et aussi OM 50 Shembra - OM 24 f2,8 - OM 100-200 - Samyang 500 f6,3 (+doubleur) - Samyang 8 f2,8 fisheye - Canon MPE 65 RX100 m6 Un fil pour avancer
Merci Aguares !
Alors la 13 c'est la mienne : Une cerisaie en fleur pendant une balade autour de la maison. Et du coup, la 12 doit être de moi. Si je ne m'abuse, c'est une vue depuis une piste de ski à Châtel. Alpha 550 - Sony 18-200mm F3,5-6,3 / 18-55mm F3,5-6,3 SAM / 30mm F2.8 SAM / 35mm F1.8 SAM - Minolta 50mm F1,7 / 135 F2,8 / 70-210 F4 (beercan) - Tamron 10-24mm F3.5-4.5 - Samyang 8mm Fisheye - flash Sony HVL-F58AM
Nex 6 - Sony 18-55mm F3,5-5,6 SEL Lomo Fisheye n°2 + caisson étanche - Polaroid 600 Impulse AF - Extreme
La 14 est un camion incendié devant lequel je passe tous les jours depuis 3 ans en me disant qu'il faudrait que je vienne le photographier (pris à travers un grillage, c'est dans un terrain industriel)
La 15 c'est juste une entrée de chemin menant dans des bois sous une fine couche de neige. Je ne me rappelle plus, c'était quoi comme film à l'intérieur? un 400 asa ilford? J'aime bien le rendu de la 14, y'a un effet uga je trouve. Je crois que je vais la montrer au club photo ![]() Merci Agares pour le dévouement et le travail.
![]() Les 2 et 3 sont de moi. C'est quoi ce spectre qui traverse l'image sur la 2 ? Sur 500px
Jé né souis pas oune photoglaphe natoulaliste (© kyriakos kaziras, Montier-en-Der, 18/11/2017)
Pour moi 1 et 11 . l'amont et l'aval d'un rapide de la Truyere.
Merci pour l'organisation, et le dev. "Il faudrait essayer d'ĂŞtre heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple" Prevert
Revenir vers « Concours, défis et jeux photo » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités ![]() |
![]() |