Bug Killer a écrit :Il est en quelle langue ton message ?

![]() |
Pile Rechargeable oui, mais lesquelles ?
![]() A' gent... nù ver, nù sent e nù parl però sap semp e cazz' e tutt' quant.
et de toutes façons J'Aime Pas La Musique Mouligasse ni les V.O sous-titrées Ni les tatouages et perçages et encore moins les NB A femmena bell se ver a matin appen scetat....no cu 10 kil e stuk n'facc !!!!
Oups dsl c'est le corecteur de iPhone
A450+grip
obj: 17-35 2.8 minolta / 70-300 4-5,6 tamron /24-70 3.3-5.6 tamron/28-105 3.5-4.5 minolta flash : 3600hssd /starblitz 300dfxi/ canon430ez + cactus triger V4 + minolta 7000 i
J'ai été aussi à la recherche pour le flash 56, rechargeable Duracell. J'ai obtenu de bons résultats de ce fil. Je dois vous remercier pour ce thread.
====== Duracell
Même constat : avec le chargeur Lacrosse déjà cité qui peut afficher la capacité de décharge réelle, j'ai constaté que des 2700 mAh n’atteignent quasi jamais 2500 mAh dans la réalité. Donc inutile de mettre le supplément de prix pour une capacité théorique qui n'est finalement pas au rendez-vous. Pour les marques, j'en ai testé plusieurs (GP, Memorex, La Crosse, Energizer...) en lançant régulièrement des cycles de rafraîchissement et en notant les résultats dans un fichier Excel (vous avez dit parano ? ![]() Ceci rend assez sceptique quand aux affirmations du genre "rechargeable 1000x". Oui, mais pour tomber à quel niveau? Finalement, des piles ne sont-elles pas préférables si on les reporte au point de recyclage après usage, quand on voit le prix d'un bon chargeur et des accus? Parmi les marques que j'ai testées, je constate que les Energizer (en AA et AAA) semblent se détériorer le moins rapidement : 2500 > 2400 (5c) 1000 > 966 (5c). Mais qu'en sera-t-il après ne fût-ce que 50 charges / décharges? Alpha 580 ; Alpha 77 mkII ; Sony SAL 16-50 2.8 ; Sony SAL 50 1.8 - Sigma AF 17-70 - Tamron AF90Di - Sony 70-300G - Tamron 150-600 USD/A011S - Samyang 8mm v2 - Kenko Pro 1.4 - Sony hlv58am -- Sony RX100 II
Après 2ans, mes accus sony 2700mah sont partis à la poubelle, dans une souris rechargeable elles ne tenaient pas une semaine...depuis j'ai acheté des eneloop, elles semblent meilleures mais je crois que le mieux c'est encore les piles traditionnelles pour tout ce qui est flash et cie...pour ce qui est des claviers/souris/manettes sans fil, des accus c'est bien sinon...
Je pense que le chargeur a tout autant d'importance que les accus. Sur le mien, un sony, il y a une fonction refresh, est t elle d'une grande utilité? Je n'en suis pas sûr...
![]() Schématiquement, plus on charge vite, plus les accumulateurs souffrent et voient leur durée de vie abrégée. Alors quand je vois dans les magasins des personnes rechercher le chargeur le plus rapide... Idem, la plupart des accumulateurs n'aiment pas la surcharge. Donc prendre un chargeur qui arrête le courant de charge automatiquement dès que les accumulateurs sont chargés. SRT101, 9xi, D7, D9, Z3, NEX 5N (+viseur), D5D, Alpha 700, Alpha 900 et pas mal de cailloux qui se montent dessus.
Viseur optique... what else? Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet Houla ... va falloir songer à recharger les batteries du traducteur !!
A77-A550-A700 + CZ16-80 + Sony 70-300 G + Minolta 50 f1.4 + Minolta 500 f8 + Minolta 50 macro f2,8 + Sony 18-250 + Tamron 11-18 + CZ Contax 85mm f1.4 adapté sur l'A700
Attention, chez Sony les batteries sans perte de charge sont les cycler energy blue, les cycle energy tout court sont les accus classiques (mais de bonne qualité).
J'ai tout mes accus rechargeables AA et AAA en cycle energy blue, et j'en suis très content. Ormis le fait que les accus ne se déchargent pas tout seul dans le sac si on ne les utilise pas pendant 3 mois il y a un autre aspect qui est à la fois un avantage et un ioconvénient : le maintient de la tension délivrée au cours de la décharge. C'est bien car ça veut dire par exemple que le temps de recyclage du flash va rester constant et ne pas s'allonger au fur et à mesure que les accus se déchargent, mais par contre attention car en fin de capacité ça va s'écrouler assez vite. Donc du coup surveiller le témoin de charge sur l'afficheur du flash risque de ne pas alerter aussi vite qu'avec des accus classiques.
Sony Alpha 33 * 18-55 SAM * 55-200 SAM
Nikon D4s * D4 * 18-35/3.5-4.5G ED * 24-70/2.8 * 28-300VR * 105VR macro * 70-200/2.8 VRII * 600/4 VR * TC-14E III * SB900 VENDS: sacs & lenscase, Alpha 33 18-55 55-200 Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités ![]() |
![]() |