De Honfleur Ă  St Mathieu

Nature, rural, de nuit et/ou de jour, ...
Auteur
Message
joulzy68
Avatar de l’utilisateur
Messages : 4879
Photos : 2743
Inscription : 15 Nov 2010
Localisation : Metzeral / Alsace
/
Contact :

#1 Message Lun 22 Juin 2026 18:18


Un partage de quelques images faites courant mars 2026 lors d'un trip en roulotte (camping car)

Le tout en vrac :)
Qu'elle est belle la France d'en haut Ă  gauche.

1. Honfleur
392726
#392726: Consulté 153 fois
Aimé 2 fois Exifs


2. Cabourg
392727
#392727: Consulté 153 fois
Aimé 1 fois Exifs


3. Rizière de de Longues-sur-Mer (joke)
392728
#392728: Consulté 153 fois
Exifs


4. Les champipis de Longues
392729
#392729: Consulté 153 fois
Exifs


5. Arromanches-les-Bains
392730
#392730: Consulté 153 fois
Exifs


6. Proche Saint-MaAthieu
392731
#392731: Consulté 153 fois
Exifs


7. Saint-Mathieu
392732
#392732: Consulté 153 fois
Exifs


8. Phare de Kermorvan
392733
#392733: Consulté 153 fois
Exifs


9. Prairies salées
392734
#392734: Consulté 153 fois
Exifs


10. graphisme michelain (dommage, le spot était vide d'O
392735
#392735: Consulté 153 fois
Aimé 1 fois Exifs


D'autres dans la foulée, ça fait une paye que je n'ai pas posté.....
EOS 5dMarkIII et 7dMarkII avec des cailloux

Renato
Avatar de l’utilisateur
Animateur
Messages : 6486
Photos : 1643
Inscription : 14 Juil 2012
Localisation : Montpellier
/
Contact :

#2 Message Lun 22 Juin 2026 21:35


joulzy68 a écrit :D'autres dans la foulée, ça fait une paye que je n'ai pas posté.....

C’est clair :mrgreen: la 10 est vraiment très belle. Mon tiercé : 10, 2 et 6 ;)

sommep
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 24766
Photos : 677
Inscription : 22 Juil 2010
Localisation : Alsace
/

#3 Message Lun 22 Juin 2026 22:46


Jolie série, je trouve juste certaines couleurs un peu trop saturées.
A1 - RX100mIV
[VENDS] Housses pour objectifs

Magnolias
Messages : 4843
Photos : 1
Inscription : 01 Mai 2007
Localisation : SOISSONS
/

#4 Message Mar 23 Juin 2026 00:12


4 et 6 pour moi ! Merci pour ce reportage .
Alpha 7RIII + A6700 + A 7CII et A 7 V . Des Sony, 2 Minolta et un Sigma en optiques .

jmr80
Avatar de l’utilisateur
Animateur
Messages : 15748
Photos : 9010
Inscription : 04 Mai 2009
Localisation : amiens
/

#5 Message Mar 23 Juin 2026 12:39


4, 6 et 9 sera le mien :clap: :clap:
oui couleur très saturée, mais traitement assumé :commeca:
au début bleu puis orange maintenant rouge


Revenir vers « Paysage »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités