De Honfleur Ă  St Mathieu

Nature, rural, de nuit et/ou de jour, ...
Auteur
Message
joulzy68
Avatar de l’utilisateur
Messages : 4879
Photos : 2743
Inscription : 15 Nov 2010
Localisation : Metzeral / Alsace
/
Contact :

#1 Message Lun 22 Juin 2026 18:18


Un partage de quelques images faites courant mars 2026 lors d'un trip en roulotte (camping car)

Le tout en vrac :)
Qu'elle est belle la France d'en haut Ă  gauche.

1. Honfleur
392726
#392726: Consulté 240 fois
Aimé 3 fois Exifs


2. Cabourg
392727
#392727: Consulté 240 fois
Aimé 2 fois Exifs


3. Rizière de de Longues-sur-Mer (joke)
392728
#392728: Consulté 240 fois
Aimé 1 fois Exifs


4. Les champipis de Longues
392729
#392729: Consulté 240 fois
Exifs


5. Arromanches-les-Bains
392730
#392730: Consulté 240 fois
Exifs


6. Proche Saint-MaAthieu
392731
#392731: Consulté 240 fois
Exifs


7. Saint-Mathieu
392732
#392732: Consulté 240 fois
Exifs


8. Phare de Kermorvan
392733
#392733: Consulté 240 fois
Exifs


9. Prairies salées
392734
#392734: Consulté 240 fois
Aimé 1 fois Exifs


10. graphisme michelain (dommage, le spot était vide d'O
392735
#392735: Consulté 240 fois
Aimé 2 fois Exifs


D'autres dans la foulée, ça fait une paye que je n'ai pas posté.....
EOS 5dMarkIII et 7dMarkII avec des cailloux

Renato
Avatar de l’utilisateur
Animateur
Messages : 6489
Photos : 1644
Inscription : 14 Juil 2012
Localisation : Montpellier
/
Contact :

#2 Message Lun 22 Juin 2026 21:35


joulzy68 a écrit :D'autres dans la foulée, ça fait une paye que je n'ai pas posté.....

C’est clair :mrgreen: la 10 est vraiment très belle. Mon tiercé : 10, 2 et 6 ;)

sommep
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 24766
Photos : 677
Inscription : 22 Juil 2010
Localisation : Alsace
/

#3 Message Lun 22 Juin 2026 22:46


Jolie série, je trouve juste certaines couleurs un peu trop saturées.
A1 - RX100mIV
[VENDS] Housses pour objectifs

Magnolias
Messages : 4845
Photos : 1
Inscription : 01 Mai 2007
Localisation : SOISSONS
/

#4 Message Mar 23 Juin 2026 00:12


4 et 6 pour moi ! Merci pour ce reportage .
Alpha 7RIII + A6700 + A 7CII et A 7 V . Des Sony, 2 Minolta et un Sigma en optiques .

jmr80
Avatar de l’utilisateur
Animateur
Messages : 15748
Photos : 9010
Inscription : 04 Mai 2009
Localisation : amiens
/

#5 Message Mar 23 Juin 2026 12:39


4, 6 et 9 sera le mien :clap: :clap:
oui couleur très saturée, mais traitement assumé :commeca:
au début bleu puis orange maintenant rouge

coolapike
Avatar de l’utilisateur
Messages : 677
Photos : 25
Inscription : 03 Jan 2017
Localisation : Jura

#6 Message Jeu 25 Juin 2026 17:09


Je trouve que globalement les couleurs sont vraiment saturées voire bizarres (les ciels cyans, l'herbe) ; je les regarde sur un écran calibré... Pour ce qui est des compositions, elles sont classiques mais très efficaces mettant bien en valeur le sujet
Un boîtier, trois objectifs, un trépied et trois filtres et c'est tout


Revenir vers « Paysage »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités