Fil de jmr80-(MAJ 17/02/2025 p130 guĂŞpiers)
-
jmr80 - Animateur
- Photos : 8192
- donnés / reçus
Merci Ă tous et toutes pour vos messages d'encouragement
A la limite j'enrage mes problèmes de santé m'ont fait raté l'air show de Melun alors que pour une fois j'avais mes billets et ceux du parking, le salon de la photo à Paris et surtout Montier
Je vois qu'on va s'y régaler des expos, de celle de notre grand manitou et de la convivialité du Dervois.
Pour ceux qui y seront je vous souhaite un très bon festival
Intervention demain si tout est ok car ce weekend grosse crise hémorragique j'ai perdu énormément de sang vais voir avec eux pour faire une analyse à l'arrivée et peut être une transfusion
Je vous tiens au courant dès que je peux
Amic

A la limite j'enrage mes problèmes de santé m'ont fait raté l'air show de Melun alors que pour une fois j'avais mes billets et ceux du parking, le salon de la photo à Paris et surtout Montier

Je vois qu'on va s'y régaler des expos, de celle de notre grand manitou et de la convivialité du Dervois.
Pour ceux qui y seront je vous souhaite un très bon festival

Intervention demain si tout est ok car ce weekend grosse crise hémorragique j'ai perdu énormément de sang vais voir avec eux pour faire une analyse à l'arrivée et peut être une transfusion
Je vous tiens au courant dès que je peux
Amic
au début bleu puis orange maintenant rouge
Je comprends mieux maintenant que tu n'as pas décroché au tel quand j'ai essayé de t'appeler pour avoir te dire bonjour et avoir de tes nouvelles
De tout cœur je pense a toi très fort et dès que je pourrai je viens te dire bonjour
Courage Jean marc
De tout cœur je pense a toi très fort et dès que je pourrai je viens te dire bonjour
Courage Jean marc
-
jmr80 - Animateur
- Photos : 8192
- donnés / reçus
Me voici de retour
L'intervention s'est bien passée mais ils ont dû me retirer l'intégralité du colon
donc mon transit va en être profondément modifié (un vrai canard)
les examens complémentaires ne montrent pas de métastase et les biopsies pratiquées sur les organes périphériques n'ont pas révélé de propagation de cellules cancéreuses, donc pour le moment je m'en sors bien et sans chimio
Bon reste la gestion post opératoire qui avec ses hauts et ses bas ne me facilite pas la vie mais fait faire avec et surtout avec des moments de fatigue intense
Hélas je ne pourrais pas bénéficier des 6 semaines de congés maladie prescrites par le chirurgien, je suis déjà à mi temps au bureau
mais professionnellement difficile de faire autrement
Je vous remercie tous et toutes pour vos messages d'encouragement et vous donne RDV sur mes fils (peut ĂŞtre ce soir en ce qui concerne les marais de Mobamba en Ouganda

L'intervention s'est bien passée mais ils ont dû me retirer l'intégralité du colon

les examens complémentaires ne montrent pas de métastase et les biopsies pratiquées sur les organes périphériques n'ont pas révélé de propagation de cellules cancéreuses, donc pour le moment je m'en sors bien et sans chimio

Bon reste la gestion post opératoire qui avec ses hauts et ses bas ne me facilite pas la vie mais fait faire avec et surtout avec des moments de fatigue intense
Hélas je ne pourrais pas bénéficier des 6 semaines de congés maladie prescrites par le chirurgien, je suis déjà à mi temps au bureau

Je vous remercie tous et toutes pour vos messages d'encouragement et vous donne RDV sur mes fils (peut ĂŞtre ce soir en ce qui concerne les marais de Mobamba en Ouganda

au début bleu puis orange maintenant rouge
-
oliv74 - Messages : 2373
- Photos : 386
- donnés / reçus
Content de te lire Jean Marc
des nouvelles rassurantes, pas de chimio, pas de métastase !
Puisses-tu trouver de l'aide pour le travail pour pouvoir te ménager un peu... Bon courage pour la convalescence 

a99ii et a77ii/ Sony 24-70/F2.8- 50/F1.4-70-200/F2.8/Minolta35/F2/ Tamron 90 /F2.8/ Tamron 150-600
-
Alphator - Messages : 945
- Photos : 127
- donnés / reçus
Content d'apprendre que les choses se sont bien passées.
On m'a enlevé 30cm, tout le sigmoïde, il y a plus de 4 ans maintenant. Je me porte très bien.
Tu vas devoir t'habituer durant un certain temps et puis tout ira bien
On m'a enlevé 30cm, tout le sigmoïde, il y a plus de 4 ans maintenant. Je me porte très bien.
Tu vas devoir t'habituer durant un certain temps et puis tout ira bien

-
jml6210 - Messages : 2806
- Photos : 362
- donnés / reçus
nelson a écrit :Content de te revoir avec de bonnes nouvelles Jean Marc, ménages toi quand même !

Jean-Marie
Un arbre qui tombe fait plus de bruit qu'une forĂŞt qui pousse.
Alpha 99II :: Sigma 12-24 HSM II : Sigma 24-105 Art : 35mm f/2 : 80-200mm f/2.8 APO : 70-300mm G SSM : 70-400mm G SSM : Tamron 150-600 G2
Mon FlickR
Un arbre qui tombe fait plus de bruit qu'une forĂŞt qui pousse.
Alpha 99II :: Sigma 12-24 HSM II : Sigma 24-105 Art : 35mm f/2 : 80-200mm f/2.8 APO : 70-300mm G SSM : 70-400mm G SSM : Tamron 150-600 G2
Mon FlickR
Content de vous revoir parmi nous
Ça va aller , juste falloir changer certaines habitudes ou certaines envies
On m’a enlevé 27 cm de colon et 6 cm de rectum en 2008 et tout va bien , il faut juste le temps de s’habituer aux changements
Prenez bien soin de vous et reposez vous

Ça va aller , juste falloir changer certaines habitudes ou certaines envies
On m’a enlevé 27 cm de colon et 6 cm de rectum en 2008 et tout va bien , il faut juste le temps de s’habituer aux changements
Prenez bien soin de vous et reposez vous

Content de te lire à nouveau. Du repos, du repos, le travail n'est pas primordial, et comme dit Jancyle, l'important c'est la santé.
A6400 des objectifs Monture A et E
Entre l'ombre subtile, et l'absence de lumière, réside la nuance de l'illusion.
Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ Flickr Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ
Entre l'ombre subtile, et l'absence de lumière, réside la nuance de l'illusion.
Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ Flickr Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ
-
torobouk - Galeriste
- Photos : 1703
- donnés / reçus
Salut l'ami, rassurant d'avoir de tes nouvelles, comme discuté hier, la vie parfois nous réserve des épreuves.
Essaye si possible de te reposer un peu, Jean Marc, courage !
Allez un petit clin d'oeil
Jean Marc Ă la Une
Essaye si possible de te reposer un peu, Jean Marc, courage !
Allez un petit clin d'oeil
Jean Marc Ă la Une
-
BernAstro77-55 - Messages : 2933
- Photos : 199
- donnés / reçus
Je suis heureux pour toi si tout se termine comme tu nous l'annonce. Ne reste plus qu'à te remettre et surtout , repose toi !!! Avec une intervention comme ça, il vaut mieux écouter les toubibs....

Amicalement...
Bernard.
-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_
Bernard.
-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_
Revenir vers « Fils personnels »