Ambiance animale Maj: brouillard Piz Ner
-
Lionel - Site Admin
- Photos : 3131
- donnés / reçus
merci pour le commentaire sur le blog d'ailleur :)
mes images, matos
"Croire que ce qu'on voit est "réel" c'est un peu comme croire que le monde a disparu quand il fait noir.." PhotonHunter 06.2016.
"je préfère voir une belle photo de pigeon qu'une moche d'aigle royal" Aguares 07.2010
-
Lionel - Site Admin
- donnés / reçus
je remonte un peu dans le mĂŞme coin, je regard au loin quand tout Ă coup, je me rend compte qu'un renard se trouve Ă 5m... Il a autant peur que moi... Je le photographie bien plus loin lorsqu'il s'arrĂŞte. On le voit presque plus avec ce brouillard et cette bruine.
276
276
mes images, matos
"Croire que ce qu'on voit est "réel" c'est un peu comme croire que le monde a disparu quand il fait noir.." PhotonHunter 06.2016.
"je préfère voir une belle photo de pigeon qu'une moche d'aigle royal" Aguares 07.2010
-
Fabien Gréban - Messages : 993
- Photos : 100
- reçus
-
Lionel - Site Admin
- donnés / reçus
Merci pour vos passages
effectivement, il a presque fais une crise cardiaque en me voyant '^^
Une petite du jour. J'avais que le 35mm sous la main. J'ai donc joué entre paysage et ombre chinoise. Je me demande ce que vous pensez de ce mariage?
277
touco a écrit :En effet. Mais le renard est un peu trop flippé.
effectivement, il a presque fais une crise cardiaque en me voyant '^^
Une petite du jour. J'avais que le 35mm sous la main. J'ai donc joué entre paysage et ombre chinoise. Je me demande ce que vous pensez de ce mariage?
277
mes images, matos
sommep a écrit :Joli, peut être que s'il avait été sur fond de ciel ca aurait été mieux encore, l'animal se détacherait plus.
Tout est dit.
-
A-lexis - Animateur
- Photos : 1976
- donnés / reçus
Salut,
Ton renard est bien plus flippé que les petits de l'autre matin
Pour le bouquetin, je le reconnais, c'est le big boss de Louvie
Dommage qu'il ne soit pas 5m plus haut 
Ton renard est bien plus flippé que les petits de l'autre matin

Pour le bouquetin, je le reconnais, c'est le big boss de Louvie

-
Lionel - Site Admin
- donnés / reçus
Bon, du coup, je tente une nouvelle série dans le thème de la dernière en espérant que ca vous plaise mieux :)
278
279
280
278
279
280
mes images, matos
-
ben21 - Galeriste
- Photos : 2334
- reçus
J'aime bien le rendu du paysage en arrière plan est sympa, le bouc en ombre me déplait pas.
Sur les 2 premières (surtout la 1) je trouve la compo un peu centrée, c'est renforcé par le V formé par la pente.
PS : du coup ça veut dire que ma préf' est la dernière
Sur les 2 premières (surtout la 1) je trouve la compo un peu centrée, c'est renforcé par le V formé par la pente.
PS : du coup ça veut dire que ma préf' est la dernière

-
Renato - Messages : 5774
- Photos : 1432
- donnés / reçus
Ces trois dernières sont très jolies mais c'est vrai que la 1 est centrée mais était-il possible de faire autrement ? La seconde est un peu mieux, un peu plus décentrée elle serait nickel et la trois est belle dans sa composition mais j'hésite entre renforcer le coté sombre de l'animal ou éclaircir.
De toute façon j'aurai été heureux de faire ne serait-ce qu'une de ces photos
De toute façon j'aurai été heureux de faire ne serait-ce qu'une de ces photos

-
zemumu - Messages : 3447
- Photos : 110
- donnés / reçus
Je n'accroche pas sur cette dernière mise à jour ... alors que d'habitude j'apprécie assez tes photos
... mais là je n'y retrouve ni ta maitrise du cadrage ni les lumières auxquelles tu nous as habitué ...
Pour moi, les bouquetins sont trop centrés sur les deux premières et sur la troisième, tapi ainsi dans l'ombre, il ressort mal ...

Pour moi, les bouquetins sont trop centrés sur les deux premières et sur la troisième, tapi ainsi dans l'ombre, il ressort mal ...

Revenir vers « Fils personnels »