gregdakt a écrit :comme ca
Non, il faut mettre le pseudo dans la quotation ;)
C'est ce que je faisais pour les top 3 de la semaine
viewtopic.php?p=2288325#p2288325
![]() |
Brainstorming: Vos idées pour le forum de demain?
Non, il faut mettre le pseudo dans la quotation ;) C'est ce que je faisais pour les top 3 de la semaine viewtopic.php?p=2288325#p2288325 mes images, matos "Croire que ce qu'on voit est "réel" c'est un peu comme croire que le monde a disparu quand il fait noir.." PhotonHunter 06.2016. "je préfère voir une belle photo de pigeon qu'une moche d'aigle royal" Aguares 07.2010
Euh, je n'ai pas compris, lĂ Lumix FZ72 + Sony HX20V + Canon G7x MII + Sony A7 avec 28-70 du kit, 55 f1,8 et 28 f2 + GX80 avec un Pana 14-140 et 20mm f1,7 et Olympus 45mm f1,8
fil perso
si tu fais une citation, une notification est envoyée à la personne citée. Il faut donc reprendre la structure du code phpBB pour faire une citation (il suffit de faire une citation d'une citation pour reprendre la partie interessante).
[quote="pseudo ici"][/quot€] Si vous voulez faire des essais, il y a une section test dans le forum ;) mes images, matos "Croire que ce qu'on voit est "réel" c'est un peu comme croire que le monde a disparu quand il fait noir.." PhotonHunter 06.2016. "je préfère voir une belle photo de pigeon qu'une moche d'aigle royal" Aguares 07.2010 Merci Lionel. Ca reste quand même un peu "du bricolage".
Et si je comprends bien le principe, si on veut toucher plusieurs personnes, il faut répéter autant de fois l'architecture d'une citation. Lumix FZ72 + Sony HX20V + Canon G7x MII + Sony A7 avec 28-70 du kit, 55 f1,8 et 28 f2 + GX80 avec un Pana 14-140 et 20mm f1,7 et Olympus 45mm f1,8
fil perso
à priori ça fera partie de phpbb 3.3 : http://area51.phpbb.com/phpBB/viewtopic ... 36#p324136
Petite remarque de Mickarl dans le cadre du concours mensuel qui me semble tout Ă fait judicieuse
Dernière édition par xg1956 le Mer 05 Fév 2020 12:04, édité 1 fois.
J'ai une suggestion peut être : est ce qu'il est possible de proposer des filtres par matériel photo ? Genre je vais dans mes photos postées et je veux que celles avec mon 55mm. Peut être que ça existe déjà ?
Si c'est pour tes photos Tu peux le faire depuis ton ordi sur ta bibliothèque avec les recherche de mots clès ou les exifs mais je pense pas que cela soit possible (enfin facilement) depuis le forum
au début bleu puis orange maintenant rouge
Ahah oui enfin c'était pour mes photos ou celles de n'importe qui. Par exemple si je veux voir toutes les photos Lionel a fait avec son 104 sigma et postées sur le forum.
Je sais que les images du forum gardent les exifs mais j'imagine que si c'est pas nativement proposé par la structure du serveur ça peut être compliqué d'absorber et trier les exifs par utilisateur/matériel dans une base de données dédiées.
La taille max des photos postable sur le forum a été augmentée.
La photo/interview de la semaine est devenue la photo à la une. Un contrôle plus strict à l'inscription pour limiter les spams. Revenir vers « Vie du forum » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités ![]() |
![]() |