Après avoir reçu vos précieux conseils en fin de semaine pour essayer de sortir quelques photos d'un festival de musiques électroniques près de chez moi.. quelques prises de vue.
Obligée de garder les meilleures pour le journal bien sûr... Si tant est qu'elles soient meilleures

Je vous épargne celles de la scène... à 23H, l'ambiance montait à peine encore et beaucoup de monde était encore dehors. Donc, j'ai gardé la seule potable pour l'article
J’aurai pu faire largement mieux c'est évident et il y avait l'air d’avoir des photographes confirmés. tant mieux pour les artistes

Pour autant, vu mes inquiétudes au départ et mon niveau pour ce genre de pratique, je me dis que j'ai géré un minimum. Rien de plus que le minimum, hein

En moyenne 1600 isos, 1/160eme et f2.8 en mesure spot. Comme une nouille, j'avais oublié mon 50... donc pas de plans trop serrés à mon grand regret

En tous cas, une fois la peur de déclencher passée, je me suis régalée.
Plus que les photos, l'ambiance était vraiment chouette et les rencontres avec les festivaliers pour écrire un article très sympa.
Si j'avais eu 20 ans de moins, je serai restée jusqu'au bout de la nuit

Un petit essai ppur le fun