Et trois belles images

Amicalement
Patrick
![]() |
[JEU] Top 3 de la semaine
Belles sélections A-lexis
![]() Et trois belles images ![]() Amicalement Patrick Amicalement
Patrick Sony A1II | 16-35 GMII | 135 GM | 200-600 G | 400 GM | TC14+TC20 // Laowa 10mm F/2.8 Zero-D // Tamron 35-150 2-2.8 // dji mavic 3 classic Merci beaucoup pour cette sélection A-lexis
![]() Et bravo pour ces belles photos Ben et Tonio ![]() "Plus tard, il sera trop tard. Notre vie, c'est maintenant."
Jacques Prévert https://www.evelynegaillou.fr/
Un grand merci pour cette sélection A-lexis! et je suis bien entouré, avec 2 très belles photos.
J'ai du bol, ça tombe la semaine d'après la sortie de Peache, le trio de la semaine risque d'être blanc... comme neige!
Belle sélection, merci pour le partage !
![]() Fuji xt3, Fuji x-e3, Fuji x-e1, 35mm F2, 50mm F2, 10-24 mm, 50-140 mm F2
Fil perso: https://www.alphadxd.fr/viewtopic.php?f=155&t=70507&start=336 Instagram: https://www.instagram.com/clement.chevelt/
Bon, je suis à la bourre, c'était à moi de m'y coller.
La sortie Creux du Van a généré tellement de belles images que je vais aller piocher exclusivement dedans. Une photo de Welsch, que je trouve très graphique, avec sa propre interprétation de la réalité : Une photo de ZZOOMM, avec une très belle colorimétrie, une compo très simple, très efficace Et un selfie original de Darshine, dans ces arbres torturés par le vent et tellement photogéniques : [noindex]
Spécial Creux du Van
![]() ![]() ![]() A7 R3 / SONY FE 16-35 F4 / SONY FE 24-105 F4 G OSS / SONY FE 90 F2.8 MACRO G OSS / CANON EF 50 F1.4 USM / SIGMA 35 F1.4 ART / SIGMA MC11 / GODOX XPRO / 3 x GODOX V860 II
Sinon, c'est celui qui dit qui y est !!!!!! Très belle sélection
![]() Monture E : Sony α7-II ~ Sony 24-70 4 ~ Sony 16-35 4 ~ Sony 50 1.8 ~ Sony 85 1.8 ~ LA-EA3
Monture A : Tamron 90 2.8 macro ~ Tamron 70-300 4-5.6 Fil personnel
Merci pour la sélection !
![]() @+ Fuji X-T5, sigma 10-18, fuji 10-24, fuji 16-55, fuji 55-200
Benro Mach3, Novoflex Classic ball III/ Sac F-Stop Loka UL ,tilopa, Sukha //des filtres et pleins d'autres trucs :D Flickr 1x Instagram new: Voyage Ă Singapour new: Voyage hivernal en Islande
Belles sélections ben21 qui fait plaisir à voir
![]() Amicalement Patrick Amicalement
Patrick Sony A1II | 16-35 GMII | 135 GM | 200-600 G | 400 GM | TC14+TC20 // Laowa 10mm F/2.8 Zero-D // Tamron 35-150 2-2.8 // dji mavic 3 classic
On enchaîne! Voilà la sélection de cette semaine
N'ayant pas beaucoup de temps, je vais faire bref. Les auteurs en sont Arcysien, touco et la plancha, sur le forum depuis peu. 1. Montagnes enneigées de Corse par Arcysien. Elle me donne juste envie de prendre mon vélo et de partir sur cette route. 2. Blanche Hermine, par touco. Une photo parmi sa collection toujours aussi qualitative. Traitement assumé mais qui la rend pleine de douceur. 3. Une dernière postée par la plancha, inscrit au début de cette année, qui j'espère continuera à participer sur le forum! ![]() Peut-être que pour certains qui habitent la région cela peut sembler banal.. Mais pour moi qui n'ai jamais réellement vu de telle scène, j'imagine à quelle point cela doit être beau et reposant de voir ce survol passer au-dessus de soi. [noindex] Stéphane
Revenir vers « Concours, défis et jeux photo » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités ![]() |
![]() |