Plugin Lightroom pour afficher les collimateurs
-
oudjat45 - Messages : 7366
- Photos : 1205
- donnés / reçus
inxstallé, merci Ben 

-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_
Nikon D750 | FE AF 16 f/2.8 | 16-35 f4 | 50 f/1.4 | 105 f2.8 Macro | 70-200 f2.8 VR II | 200-500 E ED VR | TC1.4III | SB-910 | Sony RX100MIII
Flickr
La vie est bien trop courte pour se la rendre petite
Nikon D750 | FE AF 16 f/2.8 | 16-35 f4 | 50 f/1.4 | 105 f2.8 Macro | 70-200 f2.8 VR II | 200-500 E ED VR | TC1.4III | SB-910 | Sony RX100MIII
Flickr
La vie est bien trop courte pour se la rendre petite
-
doumedoume84 - Messages : 7787
- Photos : 129
ben21 a écrit :@kilosierra : je ne comprends pas ta question. Humour?
Bah! Chez Sony... On peut aussi faire une Map en Manuel sur un collimateur au choix... Non???
...
-
sommep - Modérateur
- Photos : 676
- donnés / reçus
Avec l'AF confirm, si on est en mise au point manuelle sur un DSLR/SLT, le collimateur choisi passe en rouge/vert lorsque le boitier estime que la MAP est ok.
Après est ce que dans ce cas l'info du collimateur qui était confirmé au moment du déclenchement est enregistrée dans les meta-données du fichier raw/jpeg je n'en sais rien.
Et pour kilosierra qui est sur des boîtiers hybrides, ce n'est pas la même techno d'AF, il n'y a pas de choix de collimateurs en MF donc je ne pense pas qu'il y ait quelque chose d'enregistré dans les fichiers que le plugin pourrait exploiter.
Après est ce que dans ce cas l'info du collimateur qui était confirmé au moment du déclenchement est enregistrée dans les meta-données du fichier raw/jpeg je n'en sais rien.
Et pour kilosierra qui est sur des boîtiers hybrides, ce n'est pas la même techno d'AF, il n'y a pas de choix de collimateurs en MF donc je ne pense pas qu'il y ait quelque chose d'enregistré dans les fichiers que le plugin pourrait exploiter.
Revenir vers « Traitement numérique »