Grue
-
PhotonHunter - Messages : 1866
- Photos : 421
- Inscription : 25 Mai 2010
- Localisation : Montpellier
- donnés / reçus
Sur un chantier de construction d'un centre culturel ("Kiasma"), près de Montpellier.
La 1ère au FE 24-240, les autres au Samyang E 8mm fish-eye en mode crop APS-C
Grue 1:
Grue2:
Grue 3:
Grue 4:
La 1ère au FE 24-240, les autres au Samyang E 8mm fish-eye en mode crop APS-C
Grue 1:
Grue2:
Grue 3:
Grue 4:
A7RV, A7RIII, Nex-5 (IR), RX10M3, RX100M3 et alii.
Et quelques centaines d'argentiques, principalement Minolta.
"E perché no?" M. L.
Et quelques centaines d'argentiques, principalement Minolta.
"E perché no?" M. L.
-
calimelolo - Messages : 6267
- Photos : 1621
- Inscription : 13 Mars 2011
- Localisation : Entre Montpellier et Pic Saint Loup
- donnés / reçus
- Contact :
J'aime vraiment bien celles au fish, surtout les deux dernières (qui sont très différentes)
Sur la 3 j'ai l'impression d'ĂŞtre Ă fond de cale dans un bateau monstrueux, malaise garanti
Sur la 4 la présence humaine avec la gus de gauche qui monte la côte
est top 
Sur la 3 j'ai l'impression d'ĂŞtre Ă fond de cale dans un bateau monstrueux, malaise garanti

Sur la 4 la présence humaine avec la gus de gauche qui monte la côte


Sony A7RIVA, 16-35GM, 24-70GMII, 70-200GMII, Samyang FE 85/1.4, Tamron 150-500/5-6.7 et plein de Godox…
"Je suis photographe parce que je ne sais pas dessiner" - Nath Sakura
Mon site
"Je suis photographe parce que je ne sais pas dessiner" - Nath Sakura
Mon site
-
PhotonHunter - Messages : 1866
- Photos : 421
- Inscription : 25 Mai 2010
- Localisation : Montpellier
- donnés / reçus
Merci de votre passage !
Effectivement, le camouflage est le point critique pour ce genre de PDV.
Difficile de ne pas se faire sortir du chantier à coups de pieds au c... Mais bon, là , l'aval et la bénédiction du maître d'ouvrage étaient acquises !
Effectivement, le camouflage est le point critique pour ce genre de PDV.
Difficile de ne pas se faire sortir du chantier à coups de pieds au c... Mais bon, là , l'aval et la bénédiction du maître d'ouvrage étaient acquises !
A7RV, A7RIII, Nex-5 (IR), RX10M3, RX100M3 et alii.
Et quelques centaines d'argentiques, principalement Minolta.
"E perché no?" M. L.
Et quelques centaines d'argentiques, principalement Minolta.
"E perché no?" M. L.
-
PhotonHunter - Messages : 1866
- Photos : 421
- Inscription : 25 Mai 2010
- Localisation : Montpellier
- donnés / reçus
Exact Philippe, la 4 est traitée "à la HDR", le contraste ombres/lumières était trop violent.
A7RV, A7RIII, Nex-5 (IR), RX10M3, RX100M3 et alii.
Et quelques centaines d'argentiques, principalement Minolta.
"E perché no?" M. L.
Et quelques centaines d'argentiques, principalement Minolta.
"E perché no?" M. L.
-
gregdakt - Animateur
- Messages : 5148
- Photos : 764
- Inscription : 02 Mars 2013
- Localisation : Entre Alès et Uzes
- donnés / reçus
Belles prise l'ami ! bien joué
A7rII - FE 50/1,8 - FE 90/2,8 Macro - FE 20/1,8 - FE 200-600
et aussi OM 50 Shembra - OM 24 f2,8 - OM 100-200 - Samyang 500 f6,3 (+doubleur) - Samyang 8 f2,8 fisheye - Canon MPE 65
RX100 m6
Un fil pour avancer
et aussi OM 50 Shembra - OM 24 f2,8 - OM 100-200 - Samyang 500 f6,3 (+doubleur) - Samyang 8 f2,8 fisheye - Canon MPE 65
RX100 m6
Un fil pour avancer
-
Johan Lacz - Messages : 995
- Photos : 292
- Inscription : 23 Oct 2015
C'est surtout la première que j'aime bien, ça déforme trop après.
Voyeuriste Exhibitionniste
-
PhotonHunter - Messages : 1866
- Photos : 421
- Inscription : 25 Mai 2010
- Localisation : Montpellier
- donnés / reçus
Oui, ça déforme un max. Je trouve ça plutôt rigolo mais je comprends qu'on puisse trouver ça un peu lourd. 

A7RV, A7RIII, Nex-5 (IR), RX10M3, RX100M3 et alii.
Et quelques centaines d'argentiques, principalement Minolta.
"E perché no?" M. L.
Et quelques centaines d'argentiques, principalement Minolta.
"E perché no?" M. L.
Revenir vers « Photo Urbaine »
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités
