Valoch a écrit :Et les photos

![]() |
La valse des modérateurs
![]() ![]() Feloch aux nouveaux modos ![]() Merci BK pour le boulot ![]() NEX 5N - objectif : Sony 18-55
Sony A7 III - objectifs : Sony FE 24-105mm f4 - Samyang 45mm f1.8 - Sigma 105mm Macro - Tamron 17-28mm f2.8 - Sony FE 100-400mm Mon Flickr - Mon Insta Merci Ă notre grenouille pour tout le boulot accomplit
![]() Bravo Ă Valoch ![]() Sur 500px
Jé né souis pas oune photoglaphe natoulaliste (© kyriakos kaziras, Montier-en-Der, 18/11/2017)
BK qui s'en va c'est une page qui se tourne quand mĂŞme! Ne pars pas trop loin en tous cas.
Merci pour tout ce que tu as fais pour le forum. ![]() Je suis sûr que tu vas bien assurer la relève du Pitbull Valoch! ![]()
Euh......
Y a moyen d'avoir un organigramme du staf là , ça commence à valser sévère ![]() Bon, pas de soucis, tournée générale, pour les arrivants, les partants, les restants, enfin everybody quoi... EOS 5dMarkIII et 7dMarkII avec des cailloux
nouveau DRH nouvelles équipes
normal l'industrie de la chemise a de beau jours devant-elle bon, kikomenss Ă tester les nouveaux pouvoirs du mec qui ne veut pas de scenic?
ou de grosses boulettes Ă venir
![]() A' gent... nù ver, nù sent e nù parl però sap semp e cazz' e tutt' quant.
et de toutes façons J'Aime Pas La Musique Mouligasse ni les V.O sous-titrées Ni les tatouages et perçages et encore moins les NB A femmena bell se ver a matin appen scetat....no cu 10 kil e stuk n'facc !!!! Revenir vers « Vie du forum » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité ![]() |
![]() |