Allez je vais en poster une aussi tiens.
![]() |
[Une soirée, un thème] 12 - Bokeh !
Bonsoir tout le monde,
Je ne sais pas ou trouver un beau quai !!! Il n'y a pas de train par ici ... ![]() Jean-Jacques
Boitiers : un Alpha 65 (Noel 2012 déjà !!!) Zooms : le Sony 55-200 du kit, le KM 17-35 et le Minolta APO 100-300 Flash : Exacta DPZ 38AF-Sᾱ
abstrait aussi
![]() A850 + D7D + D5D + du minolta et un chouia de Sony et CZ Pour les curieux et euses : https://www.flickr.com/photos/90429118@N05/ et https://www.facebook.com/pages/Mathieu- ... 0930332144
photo ratée , mais j'aime bien
![]() A' gent... nù ver, nù sent e nù parl però sap semp e cazz' e tutt' quant.
et de toutes façons J'Aime Pas La Musique Mouligasse ni les V.O sous-titrées Ni les tatouages et perçages et encore moins les NB A femmena bell se ver a matin appen scetat....no cu 10 kil e stuk n'facc !!!!
Ah non, mon raspberry pi il est sous ma télé ![]() ![]() C'est une vieille carte de développement pour micro-contrôleur. Mon Site Mon insta Promenades Me revoilà !. Y'a des flous forts sympathique par ici!
Je me suis balader dans le coin du taf en revenant, voici ce que j'ai tiré avec le RX100. Galeries Lafayette:
Dernière édition par stedieu le Jeu 13 Nov 2014 20:55, édité 1 fois.
J'aime bien, Stedieu, ça claque dans le bon sens
![]() De belles idées, ![]() ![]() un sublime A77, 50 f/1.4, 100 f/2.8 macro, 16-50 f/2.8 SSM, HVL 42, ...
Hello Karbon70, et merci
![]() Aux abords des galeries, encore: RER E à quelques pas. Plus pour longtemps avant d'être à la maison: Scène de crimen une fois arrivé dans ma ville:
Dernière édition par stedieu le Jeu 13 Nov 2014 20:54, édité 3 fois.
Trop mauvaise réputation le 94
![]() Bien cette dernière, crimen glauque qui va bien avec le département cité ci dessus. ![]() un sublime A77, 50 f/1.4, 100 f/2.8 macro, 16-50 f/2.8 SSM, HVL 42, ...
Revenir vers « Concours, défis et jeux photo » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités ![]() |
![]() |