1- Le départ (58, Morgan Govignon, qui était sur l'Île de Man)

![]() |
Bol d'Or Classic : le départ
C'est flou, c'est méga bruité, mais j'adore !
1- Le départ (58, Morgan Govignon, qui était sur l'Île de Man) ![]() En grève...
Mes photos au fil des mois
j'aime bien la photo....
mais c'est un "bol de merde"...il redeviendra en OR , le jour il se refera au Castellet ![]() A' gent... nù ver, nù sent e nù parl però sap semp e cazz' e tutt' quant.
et de toutes façons J'Aime Pas La Musique Mouligasse ni les V.O sous-titrées Ni les tatouages et perçages et encore moins les NB A femmena bell se ver a matin appen scetat....no cu 10 kil e stuk n'facc !!!!
Septembre 2015 normalement. Détends toi !
![]() Hasselblad 500CM - 2.8/80 Zeiss - 3.5/135 Makro Plannar -
Crowngraphic 4" x 5" + Kodak Ektar 5.6/127 Sinar F 4"x5" + Fujinon W 5.6/150 A9 - 4/16-35 Zeiss - 1.8/55 Zeiss - 4/24-105 G Hormis la roue du premier plan mais ca fait partie du jeu, j'aime beaucoup aussi
![]() On s'y croirait ![]() "Plus tard, il sera trop tard. Notre vie, c'est maintenant."
Jacques Prévert https://www.evelynegaillou.fr/ Ca marche bien pour moi aussi !
TBI A99 grippé - SAL135F28 STF - tamron SP 70-300 USD / 90macro - KM 50F1.7 KM 17-35
RX100 Mk1 + VFA-49R1 lowepro flipside AW400 / nova 190AW - sony HVL-F43AM - yongnuo YN 560 II Materiel en vente : ICI ___________________________ tellement d'envies, si peu de temps...
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() et concernant la photo, j'ad'or ![]() -_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_
Nikon D750 | FE AF 16 f/2.8 | 16-35 f4 | 50 f/1.4 | 105 f2.8 Macro | 70-200 f2.8 VR II | 200-500 E ED VR | TC1.4III | SB-910 | Sony RX100MIII Flickr La vie est bien trop courte pour se la rendre petite
osef du mans, ils ont déjà les rillettes
![]() A' gent... nù ver, nù sent e nù parl però sap semp e cazz' e tutt' quant.
et de toutes façons J'Aime Pas La Musique Mouligasse ni les V.O sous-titrées Ni les tatouages et perçages et encore moins les NB A femmena bell se ver a matin appen scetat....no cu 10 kil e stuk n'facc !!!!
Merci Ă vous
![]() Pour la saturation, c'est un choix de la laisser telle quelle même si en fait, je n'y ai pas touché. Les conditions de prise de vue étaient un peu difficiles, c'est mal éclairé cette zone mais en fait, tant mieux ![]()
Oué ben on va mettre tout le monde d'accord, mais de sa création en 1922 à 1971, le Bol d'Or était en région parisienne dont 13 ans au circuit des Loges (St Germain en Laye) et 13 à Montlhéry ![]() En grève...
bof, c'est quand même plus agréable chez nous au soleil que dans la grisaille nordiste
![]() A' gent... nù ver, nù sent e nù parl però sap semp e cazz' e tutt' quant.
oué, comme ça, tout est grillé, lumière super dure : carrément pas top pour faire des photos
![]() ![]() ![]() En même temps que le Bol d'Or Classic, il y avait la coupe VMA et donc des side-cars qui couraient ![]() ![]() ![]() 2- De l'utilisation optimale des vibreurs ![]() 3- Au ras du sol ![]() En grève...
les side sont d'enfer !
la compo de la 2 ! au top... The magnificients 7s ! D7, D700, D7000
Sony HX5V, Nikon 18-55VR, AFS 24-70/2.8, AI 135/3.5, AFS 200/2 VR, Sigmund 500/4,5 HSM, tokina 100 macro. Bague allonges kenko, rotule benro GH2, Benro BH1 Manfrotto 141RC, 128RC, 804RC2, tripod 190 nat, monopode 679...
franchement Corinne, les photos au bol d'or bof..de motos en plus pfffff
![]() l'unique chose qui me faisait aller au bol d'or c’étaient les concerts de métal,...le reste ![]() A' gent... nù ver, nù sent e nù parl però sap semp e cazz' e tutt' quant.
et de toutes façons J'Aime Pas La Musique Mouligasse ni les V.O sous-titrées Ni les tatouages et perçages et encore moins les NB A femmena bell se ver a matin appen scetat....no cu 10 kil e stuk n'facc !!!! superbe , merci pour le partage
![]() http://www.flickr.com/photos/107827148@N08/
sony A77 :objos:tamron17-50 /Minolta 50mm /Minolta 28-80/sigma art 18-35 / nikon D5000:objos:nikkor 18-55:nikkor55-200:sigma 105 macro:sigma 150-500 Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités ![]() |
![]() |