Manus a écrit :5 visages détectés c'est déjà pas mal, on arrive à combien sur les systèmes en détectant le plus ?
3 a 5 me semble bien
![]() |
[OFFICIEL] Pentax K-S1
Le sondage : viewtopic.php?f=111&t=94953
Bonjour
Gaffe Ce qui plaît en Asie finit par plaire chez nous au bout d'un certain temps Exemple: La décoration des voitures (intérieur et feux arrières) sur-soulignée de chrome bien lourd. Dans une Opel tu te demandes si tu n'es pas dans une Toyota. Amicalement Vieil iconomécanophile ayant accumulé des couches successives de
Minolta AF argentiques, Konica-Minolta numériques, et Sony numériques (alpha et nex) Sony Cake Relieve Canon numérique FF pour faire tourner Y/C et EBC ma Galerie flickr: galerie M gomba mon club photo (Maintenon): http://club.photo.free.fr/
Justement, ce boitier avec sa rangée de LED me faisait penser aux voitures que je vois maintenant parfois dans le rétroviseur avec 4 ou 5 LED bien blanc-bleues éblouissantes alignées sur le coté à l'avant. C'est vrai que les constructeurs pourraient s'inspirer de Pentax: nombre de LED allumées selon le nombre de passagers, LED rouge quand le conducteur utilise son téléphone portable en conduisant, LED orange quand il commence à somnoler au volant... ![]() SRT101, 9xi, D7, D9, Z3, NEX 5N (+viseur), D5D, Alpha 700, Alpha 900 et pas mal de cailloux qui se montent dessus.
Viseur optique... what else? Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet
Bonsoir. La proposition des LED, cela me fait penser Ă une pub (de la ville) sur les bus de Seattle en 1980
JR "rat a rat" Friendly yours Vieil iconomécanophile ayant accumulé des couches successives de
Minolta AF argentiques, Konica-Minolta numériques, et Sony numériques (alpha et nex) Sony Cake Relieve Canon numérique FF pour faire tourner Y/C et EBC ma Galerie flickr: galerie M gomba mon club photo (Maintenon): http://club.photo.free.fr/
Il paraitrait que Pentax a exigé que le nouveau Renaud Traffic soit utilisé pour les livraison de son K-S1 :
phpBB [media] ![]() Nikon D3s - 18-35/3.5-4.5G ED - 50/1.8D - 85/1.8G - 70-200/2.8G ED VR II ; Sigma 150-600/5-6.3 DG Sport
Sony A7RII - FE 16-35/4 ZA OSS - FE 24-70/4 ZA OSS - FE 70-200/4 G OSS - FE 100/2.8 STF GM OSS ; Samyang AF 45/1.8 FE Fujifilm X-Pro3 - 27/2.8 WR - X100T - WCL-X100 - TCL-X100 Flickr - Mon fil perso Revenir vers « L'actu des autres marques » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité ![]() |
![]() |