papillons maj cuivré
-
ben21 - Galeriste
- Photos : 2334
- reçus
'tin mon cochon. Bon vu le niveau c'est clair qu'il faut être pointu, mais je trouve pas le fond de la première si bruité.
Par contre on a des artefacts en bas, je les vois Ă peine.
Et les "grains" du bas de la plante sont un peu sombre Ă mon gout.
La 2 est top.
J'ai vu un citron à midi, mais il s'est barré vite fait... ce matin j'ai encore eu la flemme...
Par contre on a des artefacts en bas, je les vois Ă peine.
Et les "grains" du bas de la plante sont un peu sombre Ă mon gout.
La 2 est top.
J'ai vu un citron à midi, mais il s'est barré vite fait... ce matin j'ai encore eu la flemme...
-
yaya21 - Messages : 6207
- Photos : 1200
- donnés / reçus
Je ne suis pas content du blanc de l aile sur la deuxième... pas vraiment de détail... Je n ai pas mis de flash, j avais pas vraiment le temps juste avant le boulot. Faut que je me replonge dans les menus je suis perdu après un an sans utilisation...
Le blanc est trop blanc mais si j augmente la vitesse le fond est sombre car il n y avait pas de soleil... faut que je me secoue les neuronnes.
Le blanc est trop blanc mais si j augmente la vitesse le fond est sombre car il n y avait pas de soleil... faut que je me secoue les neuronnes.
La 2 est superbe 
Un peu mins fan de la 1 du coup, mais elle reste très bien aussi, juste le fond un peu sombre, et les "pétales" sombres comme dit Ben.

Un peu mins fan de la 1 du coup, mais elle reste très bien aussi, juste le fond un peu sombre, et les "pétales" sombres comme dit Ben.
a7R III - a7
Laowa 15 f2 - Samy 24 - Sony 24-105 - Sigma 150 macro - Canon mp-e 65 - Tamron 150-600 II
Laowa 15 f2 - Samy 24 - Sony 24-105 - Sigma 150 macro - Canon mp-e 65 - Tamron 150-600 II
-
Renato - Messages : 5789
- Photos : 1437
- donnés / reçus
Je trouve les deux bien belles, sur la 1 je mettrai un peu plus de lumière mais chez moi je ne vois pas les défauts annoncés. Par contre, je ne savais pas que tant de papillons étaient sortis actuellement.
Très belle série Yaya avec de chouttes compo épurées:clap: .
Ca redémarre fort
Pref Ă la 1V2 niveau traitement.
Ca redémarre fort

Pref Ă la 1V2 niveau traitement.
a77 / a100 / Tokina 11-16 2.8 DX / Sigma 17-70 C, M24-105 / S50 1.4 / Tamron 90 2.8 / Sigma 150-500 OS HSM
Revenir vers « Petits animaux en proxi/macro »