Possesseur d'un Nex 7, et de quelques objectifs, je suis surtout passionné de video

j'habite dans la région d'Avignon.
A bientĂ´t a tous

![]() |
Salut a tous
Bienvenue ! Un vidéaste, la classe... Etant la plus grosse quiche de la planète en la matière, suis forcément impressionnée
![]() "If you don't have an expression, then you don 't have a shot"
- Peter Hurley.
Bienvenue et bonne année
![]() La video est récente sur le forum, on n'a pas encore trop d'experts dans le domaine, donc on compte sur des nouveaux comme toi pour faire vivre la rubrique! ![]() SRT101, 9xi, D7, D9, Z3, NEX 5N (+viseur), D5D, Alpha 700, Alpha 900 et pas mal de cailloux qui se montent dessus.
Viseur optique... what else? Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet
![]() et meilleurs vœux pour 2014. ![]() Des trucs, des bidules qui figent les instants.
Dénoncer la pensée unique est mon unique pensée... mais je n'en fais pas une obsession! Bienvenue.
![]() A700/grip
Trepied 055SS - Monopod 679B - Rotules 234RC, 141RC, 322RC2 et 488RC2 Mini Trekker - Toploader Pro 70 AW - Inverse 200 AW - Nova 180 AW - Divers SlipLock Cases Mes ventes en cours : ici - Vente à venir : A700/grip Revenir vers « Vie du forum » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités ![]() |
![]() |