Pour info, le mail que j'ai reçu quand j'ai envoyé le devis des réparations, auparavant je lui avait communiqué les liens de cette discussion sur le forum, de la discussion sur Flickr, et de 2/3 discussions sur le forum de sony.fr
"Cher Monsieur XXX,
Suite à vos appels téléphoniques et votre dernier e-mail, nous sommes navrés d’apprendre que vous avez rencontré des désagréments avec votre SLT-A33 et tenons à nous excuser pour le sentiment que cette situation génère pour vous.
Nous prenons les plaintes concernant nos produits ou la qualité de notre service client très au sérieux. Soyez assuré que votre dossier a été étudié avec la plus grande attention.
Après étude de celui-ci, j’ai le regret de vous informer que nous ne sommes pas en mesure de répondre favorablement à votre demande. La garantie constructeur Sony, est valable 1 an pour les pièces détachées et la main d'œuvre et votre SLT-A33 n’est malheureusement plus couvert par la garantie depuis décembre 2011.
De plus, votre SLT-A33 n’a jamais fait l’objet de réparations auparavant et c’est la raison pour laquelle toute réparation effectuée sera à votre charge.
Je vous informe que ce type de dysfonctionnement peut survenir au cours de la vie du produit et ce malgré les contrôles très rigoureux qui sont menés dans nos usines sur les pièces et sur les appareils avant leur commercialisation, une panne ne remet pas en cause la fiabilité du produit.
Veuillez agréer, Monsieur, l’expression de mes salutations distinguées.
Cordialement,
XXXXXXXX
Chargée de Relation Client"
Donc franchement, ils n'en ont rien à foutre... Bon courage! En boutique on te dit ça tu fais un scandale, sur internet on te dit ça ben... t'es dégouté
