y'a plein de photos volées sur le forum avec en plus des titres "bizarres" et ça choque personne

là pour une tof qui se veut humoristique, y'a plein d'esprits "tordus" qui y voient toute la misère du monde....

z'etes trop terre à terre les gars

![]() |
que fait le père noel en été ???
'tain les gars , vous êtes pathétiques à vous prendre le chou pour une photo volée
y'a plein de photos volées sur le forum avec en plus des titres "bizarres" et ça choque personne ![]() là pour une tof qui se veut humoristique, y'a plein d'esprits "tordus" qui y voient toute la misère du monde.... ![]() z'etes trop terre à terre les gars ![]() A' gent... nù ver, nù sent e nù parl però sap semp e cazz' e tutt' quant.
et de toutes façons J'Aime Pas La Musique Mouligasse ni les V.O sous-titrées Ni les tatouages et perçages et encore moins les NB A femmena bell se ver a matin appen scetat....no cu 10 kil e stuk n'facc !!!!
demain je fait un repartage sur la vie des roms en carton et la oui ont pourra me dire au scandale
a7iii tamron 28-75 2.8 viltrox 85m 1.8 mc-11 Sigma 180mm macro a6000 16/50 sigma 30mm 1.4 flash h43 trepied benro 300bh0 godox ad200 et sk400 ad200 v1s
sac lowepro flipside 400 aw
Tout dépend de se que tu en fera !
Là on a utilisé l'image d un homme pour illustrer la déchéance du père Noel. C est de l instrumentisation. Faire une photo qui témoigne de la misère dans la rue c est pas la même chose selon moi. On peut ne pas etre d accord et respecter l avis des autres.
toutafé d'accord avec vous tous ![]() -_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_
Nikon D750 | FE AF 16 f/2.8 | 16-35 f4 | 50 f/1.4 | 105 f2.8 Macro | 70-200 f2.8 VR II | 200-500 E ED VR | TC1.4III | SB-910 | Sony RX100MIII Flickr La vie est bien trop courte pour se la rendre petite Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités ![]() |
![]() |