utiliser la télécommande en mode rafale vitesse ?
c'est vrai, c'est tellement simple ce que je veux faire que je comprends que ça puisse paraitre compliqué.
Je veux qu'une main invisible vienne appuyer sur le bouton du déclencheur alors que je suis en mode "rafale priorité vitesse"
Si avec une télécommande filière je peux le faire, je veux bien investir un peu mais il me faut au moins 3 mètres de fil.
Je veux qu'une main invisible vienne appuyer sur le bouton du déclencheur alors que je suis en mode "rafale priorité vitesse"
Si avec une télécommande filière je peux le faire, je veux bien investir un peu mais il me faut au moins 3 mètres de fil.
ce n'est pas une attaque contre sony mais je suis un peu étonné. C'est comme si la clé de ma voiture ouvrait toutes les portes par le verrouillage central mais pas le coffre ^^, je voulais juste un déclencheur à distace. On ajoute bien un viseur sans que ça change quoi que ce soit.pfff, sont cons chez sony !
sony Nex5N 18-55 mm
-
ben21 - Galeriste
- Photos : 2334
- reçus
C'est exactement ce que je veux faire. J'ai compris sur la description ebay qu'on pouvait déclencher le boitier. Je me suis planté apparemment! Autant pour moi.
Je suis toujours preneur d'une solution.
Je suis toujours preneur d'une solution.
-
sommep - Modérateur
- Photos : 676
- donnés / reçus
hagen74 a écrit :c'est vrai, c'est tellement simple ce que je veux faire que je comprends que ça puisse paraitre compliqué.
Si avec une télécommande filière je peux le faire, je veux bien investir un peu mais il me faut au moins 3 mètres de fil.ce n'est pas une attaque contre sony mais je suis un peu étonné. C'est comme si la clé de ma voiture ouvrait toutes les portes par le verrouillage central mais pas le coffre ^^, je voulais juste un déclencheur à distace. On ajoute bien un viseur sans que ça change quoi que ce soit.pfff, sont cons chez sony !
Y'a pas de prise pour téléc filaire sur le 5N.
Et donc sur ton Canon c'est possible à distance de déclencher une rafale ?
Et donc sur ton Canon c'est possible à distance de déclencher une rafale ?
je penses que oui, je ne sais pas si c'est possible sur mon 650D mais un ami a vu ce système chez un autre de mes amis. Branché sur le port flash et peut-être en filière.
sony Nex5N 18-55 mm
-
sommep - Modérateur
- Photos : 676
- donnés / reçus
Ben moi j'ai l'impression qu'en infrarouge c'est un peu partout pareil, pas de rafale possible, c'est un mode d'entrainement à part. Tu ne peux pas être en mode télécommande I/R et en mode rafale en même temps.
En filaire oui c'est possible sur un boitier classique, sur un Alpha ça irait aussi, mais la on est sur un Nex, y'a pas de prise filaire (excepté le dernier 3N).
Sur un EOS M ou un Nikon 1 c'est kif kif
En filaire oui c'est possible sur un boitier classique, sur un Alpha ça irait aussi, mais la on est sur un Nex, y'a pas de prise filaire (excepté le dernier 3N).
Sur un EOS M ou un Nikon 1 c'est kif kif

Revenir vers « NEX série 3 et 5/A3000/A5x00/QX »