Amista .
Olivier
|
|
Vautours fauve, moine et gypa, ensemble et combat: REMUZAT!le dernière est fabuleuse (vraiment)
le drapé dans les plumes, les expressions, on se croirait dans un dessin animé, mais en vrai ! est ce certain qu'elle est si manquée que cela ? une version un peu plus grande sur le forum ?
Rerebonsoir Michel,
la dernière est tout bonnement incroyable! Elle constitue une observation exceptionnelle! Et beau réflexe de ta part! Comme quoi, en matière de photo animalière, on ne sait jamais ce que l'on va voir et photographier! Amitiés JM NIKON D7100 D800E + NIKKOR 300mm 2.8 + TC 1.4
Bonjour Ă tout le monde .
Je ne sais trop que vous dire Michel vous à tous raconter , en attendant nous avons passé une magnifique journée sur ce rocher du Caire avec des rencontres super sympa entre autres des gens de Benelux et sans oublier notre ami Mr SOULIER , pardon , Jean Michel ça nous a fait plaisir de se trouver parmi les ailes volantes de ces différents rapaces . Salutations à Jean Michel SOULIER ainsi qu'aux personnes de Benelux . voici ma première série de photos . Bien amicalement Encore un peu de Orange avant de passer carrément au Rouge .
https://www.flickr.com/photos/44262053@N04/page1
Photos réalisées avec le boitier SONY A57 et l'objectif MINOLTA 300 . 2,8 Encore un peu de Orange avant de passer carrément au Rouge .
C'est vrai qu'avoir les 2 sur la mĂŞme photo. Quel instant ! Bravo Mimi et Michel
mon site
A99 - CZ16-35/2.8 - CZ 24-70/2,8 (volé) - Minolta 80-200/2,8 - HVL58 D500 - Tamron 150-600 f5,6-6,3 Canon R7 - RF 100-500 f4.5-7.1 à vendre : Minolta 24-85/3,5-4,5 - TC Kenko 2 - Nikon D7100 - Nikkor 16-85
de très belles images
Et le combat superbe Bravo Nikon D7000 * 18-105 VR * 500/4 VR * SB900
Tamron 70-300mm VC USD Bonjour tout le monde
photoléon _ ben21 _ joulzy68 _ NanardLeCanard _ Quentin _ SOULIER _ yaya21 ,merci pour vos commentaires et vos appréciations , c'est super sympa . Une suite avec la deuxième série de cette magnifique journée avec Michel . Bien amicalement Encore un peu de Orange avant de passer carrément au Rouge .
Géniale cette photo, Dommage pour le petit manque de lumière, mais elle est vraiment terrible malgré ça ! 7D + 24-105 + 300/4 ; nex-6 + 16-70 + 35/1,8
Merci à tous (Gégé, Touco, Scorpal, Jacques, Jean-Michel, Zaz, Quentin, Eric, Ben, Joulzy, Nanard, Matieu, Yaya... J'espère n'oublier personne...) pour vos passages et commentaires; c'est vrai cette matinée a été géniale et avec Mimi on ne savait plus où donner de l'objectif...
Les fauves avec la collerette maculée de sang après une curée, 2 moines et le moine et le gypa (et en bagarre en plus)... Un moment vraiment inespéré...Et selon un témoignage, on a "raté" ce jour là un aigle poursuivi par les corneilles... Une "récompense" qui justifie les longs (parfois très longs) moments d'attente en observation sans qu'il ne se passe rien... Amic à tous, Michel. Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités ![]() |
|