Amista .
Olivier
![]() |
Vautours fauve, moine et gypa, ensemble et combat: REMUZAT!le dernière est fabuleuse (vraiment)
le drapé dans les plumes, les expressions, on se croirait dans un dessin animé, mais en vrai ! est ce certain qu'elle est si manquée que cela ? une version un peu plus grande sur le forum ?
Rerebonsoir Michel,
la dernière est tout bonnement incroyable! Elle constitue une observation exceptionnelle! Et beau réflexe de ta part! ![]() ![]() ![]() Comme quoi, en matière de photo animalière, on ne sait jamais ce que l'on va voir et photographier! Amitiés JM NIKON D7100 D800E + NIKKOR 300mm 2.8 + TC 1.4
Bonjour Ă tout le monde .
Je ne sais trop que vous dire Michel vous à tous raconter , en attendant nous avons passé une magnifique journée sur ce rocher du Caire avec des rencontres super sympa entre autres des gens de Benelux et sans oublier notre ami Mr SOULIER , pardon , Jean Michel ça nous a fait plaisir de se trouver parmi les ailes volantes de ces différents rapaces . Salutations à Jean Michel SOULIER ainsi qu'aux personnes de Benelux . voici ma première série de photos . Bien amicalement Encore un peu de Orange avant de passer carrément au Rouge .
https://www.flickr.com/photos/44262053@N04/page1
Photos réalisées avec le boitier SONY A57 et l'objectif MINOLTA 300 . 2,8 Encore un peu de Orange avant de passer carrément au Rouge .
C'est vrai qu'avoir les 2 sur la mĂŞme photo. Quel instant ! Bravo Mimi et Michel
mon site
A99 - CZ16-35/2.8 - CZ 24-70/2,8 (volé) - Minolta 80-200/2,8 - HVL58 D500 - Tamron 150-600 f5,6-6,3 Canon R7 - RF 100-500 f4.5-7.1 à vendre : Minolta 24-85/3,5-4,5 - TC Kenko 2 - Nikon D7100 - Nikkor 16-85
de très belles images
![]() Et le combat superbe ![]() Bravo Nikon D7000 * 18-105 VR * 500/4 VR * SB900
Tamron 70-300mm VC USD Bonjour tout le monde
photoléon _ ben21 _ joulzy68 _ NanardLeCanard _ Quentin _ SOULIER _ yaya21 ,merci pour vos commentaires et vos appréciations , c'est super sympa . Une suite avec la deuxième série de cette magnifique journée avec Michel . Bien amicalement Encore un peu de Orange avant de passer carrément au Rouge .
![]() ![]() ![]() Géniale cette photo, Dommage pour le petit manque de lumière, mais elle est vraiment terrible malgré ça ! 7D + 24-105 + 300/4 ; nex-6 + 16-70 + 35/1,8
Merci à tous (Gégé, Touco, Scorpal, Jacques, Jean-Michel, Zaz, Quentin, Eric, Ben, Joulzy, Nanard, Matieu, Yaya... J'espère n'oublier personne...) pour vos passages et commentaires; c'est vrai cette matinée a été géniale et avec Mimi on ne savait plus où donner de l'objectif...
![]() Les fauves avec la collerette maculée de sang après une curée, 2 moines et le moine et le gypa (et en bagarre en plus)... Un moment vraiment inespéré...Et selon un témoignage, on a "raté" ce jour là un aigle poursuivi par les corneilles... Une "récompense" qui justifie les longs (parfois très longs) moments d'attente en observation sans qu'il ne se passe rien... Amic à tous, Michel. Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités ![]() |
![]() |