Dami1 a écrit :Je viens de lire que l'A99 permet les isos auto en manuel, bonne nouvelle !
Génial....

S'il y a bien une fonction strictement inutile, surtout avec une visée électronique, c'est bien ça...
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[OFFICIEL] Sony Alpha 99
Génial.... ![]() S'il y a bien une fonction strictement inutile, surtout avec une visée électronique, c'est bien ça... Nex 7 + 18-55 + 18-200 + Voigtlander 15 et 35 1,7 + Zeiss G 28, 45 et 90 | Nex 3 défiltré. 50 1,7 et 35 2,8 Zeiss ; 24 2,8 ; ... ; 50 2,8 macro ; 100 2,8 macro ; 17-35 2,8-4 ; 85 1,4 CZ Contax ; 24-105 ; Tokina 500 f8 MD ; .
C'est sûr, si tu les mets dans le sens de la hauteur... ![]() Sony α 700 & 850.
Minolta 24 f/2.8, 35 f/2, 50 f/1.4, 85 f/1.4, 135 /2.8 stf-mf [T=4.5], 200 f/2.8, 300 f/4 Sigma 24-70 f/2.8 DG-EX D (c'est pas adapté). Sony Zeiss 16-80 f/3.5-4.5. Kiev Camera PCS Arsat Shift Lens 35 f/2.8 Flash Minolta 5600 HSD | Fujifilm X10 (c'est de la merde) Nyarlathotep. Mais appelle moi Lanza (ex star de l'Ultimate Fighting Championship sur feu photim)
En suivi je l'ai fait sur le match de foot de mon neveu, mais un footballeur est plus prévisible qu'un piaf ![]() Sinon pour une photo faite rapidement mais sur un sujet qui ne bouge pas vite (mes micros marcassins, le chevrillard/faon), le décentrage a franchement amélioré ma prise de vue à mon sens et me permet de publier une photo très peu recadrée.
![]() D600 grippé | N18-35/3.5-4.5 | N50/1.8 | N85/1.8 | N105/2.8 VR Macro | T180/3.5 Macro | S500/4,5
Non, en effet, bonne remarque... il y a donc de l'espoir, à moins que le communiqué officiel confonde le 50/1.4 actuel, de conception Minolta, et le futur CZ50/1.4, annoncé SSM, mais bon, peu probable en effet... α850 | 505siSuper | hvl20 | hvl43 | 3600hsd | 1200AF-N | Si12-24 | So28-75/2.8SAM | So70/300G |
Mi500/8 | Mi200/2.8HS | Mi100/2 | Mi100/2.8RS | Mi50/1.7RS | Mi35/2old | Mi20/2.8old | 35/70-50inversé | 3bagues allonge |
+1 il va connaitre le même succès que l'A900 voir pire. Pour ceux qui vantent le 28-75 SAM, le plus ancien Tamron 2.8 affublé d'une motorisation lente et bruyante pour un prix délirant. Quand j'avais l'A850, je lui préférais le 24-105, plus léger, moins cher, meilleur range pour un résultat identique. En A4 ok mais j'ai pas besoin d'un ensemble à plus de 3000 € pour du A4. Sony devrait se concentrer sur ses NEX et RX qui font baver les canikon !
ou carrément loupe vu que c'est en fonctionnement "macro". @mero : oui parfois on cadre comme on peut pour chopper le sujet, donc un max de collimateurs pour une couverture maximale, c'est utile. Oui on peut faire du suivi en décentré si le sujet est assez grand : auto, gros piafs (vautours ? ![]() dans ce domaine, en FF de ce prix, c'est bien Canon qui est passé devant... (61 collimateurs dont 41 en croix et pas mal repartis). J'espère vraiment pour Sony que l'AF de phase sur le capteur est rapide et utile The magnificients 7s ! D7, D700, D7000
Sony HX5V, Nikon 18-55VR, AFS 24-70/2.8, AI 135/3.5, AFS 200/2 VR, Sigmund 500/4,5 HSM, tokina 100 macro. Bague allonges kenko, rotule benro GH2, Benro BH1 Manfrotto 141RC, 128RC, 804RC2, tripod 190 nat, monopode 679...
Quel est le rapport avec la visée electionique, je trouve ca bien du ISO auto en mode M perso, ca manque franchement sur les autres boitiers je trouve !
Pour la vidéo j'ai toujours du mal à comprendre ??? pourquoi doctor house est filmé avec un réflex ? quel intéret par rapport à un vrai caméscope ? et sinon pour la griffe ISO l'avantage que je vois c'est de pouvoir utiliser des flash Canon, Nikon ... Sony : A99 ; A850 ; A300 ; 18-55 f/3.5-5.6 SAM ; HVL-F20AM ; HVL-F42AM - Carl Zeiss : 135 f/1.8 ; 24-70 f/2,8 SSM
Minolta : 17-35 f/2,8-4 D ; 20 f/2,8 RS ; 28-75 f/2,8 D ; 50 f/1,7 RS ; 85 f/1.4 old ; 80-200 f/2.8 APO G ; 70-210 f/4 ; 100-300 f/4,5-5,6 APO ; 500 f/8 - Flash 5600 et 3600 HS-D Samyang : 8mm Fisheye f/3.5 Sigma : 105 f/2,8 EX Macro
Les objectifs compatibles avec l'A99 : http://store.sony.com/webapp/wcs/stores ... patability A77V, A77M2, A55V, A58, A6000, A6300, A7M2, A6500, A7M3, A7M4, A9,A1
Sony : 18-55, 55-200, 70-300G, 70-400G I et II, 16-50, DT50/1.8, E16-50, FE 70-200/4, FE 70-300G, FE28-70, FE100-400GM + TC 1.4 et 2.0, FE 200-600 G Minolta 50/1.7, 75-300(D) xi28-105, 28-100(D), 17-35(D), 200/2.8HS, 300/4HS, 400/4.5HS, 500/8, TC X1.4, TC X2 Tam 150-600, Sigma 105/2.8, Tam90 + 11-18; https://www.flickr.com/photos/jackez2010/
Cette image m'inquiète un peu :
![]() (cliquez dessus pour afficher la source Sony.com) Quelqu'un a trouvé une photo montrant comment la monture est solidarisée avec ça ? ![]() α850 | 505siSuper | hvl20 | hvl43 | 3600hsd | 1200AF-N | Si12-24 | So28-75/2.8SAM | So70/300G |
Mi500/8 | Mi200/2.8HS | Mi100/2 | Mi100/2.8RS | Mi50/1.7RS | Mi35/2old | Mi20/2.8old | 35/70-50inversé | 3bagues allonge | ça s'annonce pas mal quand même ce mode AF-D avec tracking en enfonçant le declencheur à mi-course... je serais curieux de tester! et le limitateur de course de map, en billebaude, le pied pour pas attraper les ronces et autres branchages quand on est planqué
![]() Sony A7C / Sony 10-18 F4 / Sony 16-35 F4 / RIP Samyang AF 50 F1.4 / Samyang 75 F1.8 / MD 200F4 / MD 100F2.5 <--- Le tout dans le sac à dos, sur un VTT ou un Snowboard, de préférence...
Ma galerie 500px! Mon Flickr! Mon fil perso
Merci, mais ceci inclue les compatibilités partielles. La preuve, des optiques DT sont listées. ![]() α850 | 505siSuper | hvl20 | hvl43 | 3600hsd | 1200AF-N | Si12-24 | So28-75/2.8SAM | So70/300G |
Mi500/8 | Mi200/2.8HS | Mi100/2 | Mi100/2.8RS | Mi50/1.7RS | Mi35/2old | Mi20/2.8old | 35/70-50inversé | 3bagues allonge | D'accord... le rx100 est une pure réussite !!!!
Pour l'af, à part le bestial qui bouge pas, l'auto de face, et le match de foot pépère, je ne suis pas convaincu par vos exemples, mais bon... Je pense qu'il faut voir un ensemble et son efficacité. J'ai de jolis contre exemples au D700 ![]() Mais, tout ça, on s'en moque. Reste que cet appareil, je le trouve un peu cher pour faire bouger les choses, même s'il doit être très très bien. Nex 7 + 18-55 + 18-200 + Voigtlander 15 et 35 1,7 + Zeiss G 28, 45 et 90 | Nex 3 défiltré. 50 1,7 et 35 2,8 Zeiss ; 24 2,8 ; ... ; 50 2,8 macro ; 100 2,8 macro ; 17-35 2,8-4 ; 85 1,4 CZ Contax ; 24-105 ; Tokina 500 f8 MD ; .
euh, les série ne sont pas filmé avec des camescope mais des cameras en général et c'est encore plus gros et plus cher. Et de mémoire seulement qq épisode ont été tourné au 5D, le reste en caméra et même en RED je crois. Par rapport à un camescope : taille du capteur, comme en photo. ISO : non, c'est tous les accessoires photo et vidéo qui seront maintenant directement compatible sans se faire chier avec un adaptateur à la con, petit et fragile, et certaine accessoires, comme les écran déporté, les gros flash, les éclairage LED sont plutot gros et lourd. la griffe minolta c'est une fauss bonne idée, utile quand le serrage iso se faisait par une molette, dépassé quand ce serrage se fait avec un petit levier (du coup, gain de temps négligeable avec la griffe minolta). The magnificients 7s ! D7, D700, D7000
Sony HX5V, Nikon 18-55VR, AFS 24-70/2.8, AI 135/3.5, AFS 200/2 VR, Sigmund 500/4,5 HSM, tokina 100 macro. Bague allonges kenko, rotule benro GH2, Benro BH1 Manfrotto 141RC, 128RC, 804RC2, tripod 190 nat, monopode 679... Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités ![]() |
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