![]() |
Sortie Creux-du-Van 25, 26 et 27 novembre 2016 - Les photos
Rholala :O ca y va niveau image!
Je suis arrivé un peu tard sur le vendredi :S Mais je vois que vous n'avez pas chaumé! Superbe tous ces portraits Peache! Stef21 2, top cette chute de brume! trop top cette J3 <3 Contrairement aux autres je trouve que la surexposition de ta 2ème image cerise lui va bien! en tout cas la compos vertical lui va a ravir! Peach 5: un traitement au top! beaucoup de puissance ce dégage de l'image! Absolument fan de ton traitement argentique de ta Ben3, une très belle image! Ant_1 quel entrée en matière sur le forum :O schleela_2 impressionnant comme la brume remonte le flanc du creux. Je suis arrivé trop tard pour ca :S J.C4: pff trop bien. Je n'y aurais jamais pensé... Et oui le time laps été a faire! dje2: juste mythique '^^ J.C5 je préfère celle-ci ;) (en grand) Ca promet pour la suite :O
Dernière édition par Lionel le Mar 29 Nov 2016 19:15, édité 1 fois.
mes images, matos "Croire que ce qu'on voit est "réel" c'est un peu comme croire que le monde a disparu quand il fait noir.." PhotonHunter 06.2016. "je préfère voir une belle photo de pigeon qu'une moche d'aigle royal" Aguares 07.2010
Hello à tous,
il y a vraiment des jolies choses, bravo à tous ! ![]() @J.C sur le 4 je trouve que tu as mieux fait passer ce que tu voulais ressortir avec ce sapin solitaire ![]() @+ Fuji X-T5, sigma 10-18, fuji 10-24, fuji 16-55, fuji 55-200
Benro Mach3, Novoflex Classic ball III/ Sac F-Stop Loka UL ,tilopa, Sukha //des filtres et pleins d'autres trucs :D Flickr 1x Instagram new: Voyage à Singapour new: Voyage hivernal en Islande
Epique cette Dje2!
![]() Les expressions, les postures et les regards sont juste parfaits! Avec en plus l'alignement des personnes, tous de face, en impression de contre-plongée et une belle lumière. Bref je suis fan! ![]() Stéphane
manque juste à mettre les pseudos sur les personnes...
A' gent... nù ver, nù sent e nù parl però sap semp e cazz' e tutt' quant.
et de toutes façons J'Aime Pas La Musique Mouligasse ni les V.O sous-titrées Ni les tatouages et perçages et encore moins les NB A femmena bell se ver a matin appen scetat....no cu 10 kil e stuk n'facc !!!!
Et bah c'est sur qu'il y a déjà du beau monde !
Difficile de commenter tout il faudrait le faire au fur et à mesure ! Sympa de revoir les têtes ! Si possible j'aimerais bien les prénoms et les pseudos à chaque fois pour bien mémoriser. Mentions spéciale pour Ben1, Ben2, et surtout JC2 ![]()
C'est un groupe de Rock........qui à la voix, basse, aux guitares, batterie ? et bien sur le nom du groupe ??? ![]() ![]() ![]() EOS 5dMarkIII et 7dMarkII avec des cailloux
Pas sûr à 100% mais: Stef21, Ben21, Peache21, Le-Rico21 et Nine21
mes images, matos "Croire que ce qu'on voit est "réel" c'est un peu comme croire que le monde a disparu quand il fait noir.." PhotonHunter 06.2016. "je préfère voir une belle photo de pigeon qu'une moche d'aigle royal" Aguares 07.2010 Bonjour,
Je me suis abonné à ce fil les premières photos publiées sont magnifiques. J'avais hésité à vous rejoindre si il y a une prochaine session je pense être des votre. A bientôt Olitin
Il ne faut jamais hésiter! les absents on toujours tord :P
dje1050 :P mes images, matos "Croire que ce qu'on voit est "réel" c'est un peu comme croire que le monde a disparu quand il fait noir.." PhotonHunter 06.2016. "je préfère voir une belle photo de pigeon qu'une moche d'aigle royal" Aguares 07.2010 Revenir vers « Les rencontres AlphaDxDiennes » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités ![]() |
![]() |