![]() |
Sortie Creux-du-Van 25, 26 et 27 novembre 2016 - Les photos
Rholala :O ca y va niveau image!
Je suis arrivé un peu tard sur le vendredi :S Mais je vois que vous n'avez pas chaumé! Superbe tous ces portraits Peache! Stef21 2, top cette chute de brume! trop top cette J3 <3 Contrairement aux autres je trouve que la surexposition de ta 2ème image cerise lui va bien! en tout cas la compos vertical lui va a ravir! Peach 5: un traitement au top! beaucoup de puissance ce dégage de l'image! Absolument fan de ton traitement argentique de ta Ben3, une très belle image! Ant_1 quel entrée en matière sur le forum :O schleela_2 impressionnant comme la brume remonte le flanc du creux. Je suis arrivé trop tard pour ca :S J.C4: pff trop bien. Je n'y aurais jamais pensé... Et oui le time laps été a faire! dje2: juste mythique '^^ J.C5 je préfère celle-ci ;) (en grand) Ca promet pour la suite :O
Dernière édition par Lionel le Mar 29 Nov 2016 19:15, édité 1 fois.
mes images, matos "Croire que ce qu'on voit est "réel" c'est un peu comme croire que le monde a disparu quand il fait noir.." PhotonHunter 06.2016. "je préfère voir une belle photo de pigeon qu'une moche d'aigle royal" Aguares 07.2010
Hello Ă tous,
il y a vraiment des jolies choses, bravo Ă tous ! ![]() @J.C sur le 4 je trouve que tu as mieux fait passer ce que tu voulais ressortir avec ce sapin solitaire ![]() @+ Fuji X-T5, sigma 10-18, fuji 10-24, fuji 16-55, fuji 55-200
Benro Mach3, Novoflex Classic ball III/ Sac F-Stop Loka UL ,tilopa, Sukha //des filtres et pleins d'autres trucs :D Flickr 1x Instagram new: Voyage Ă Singapour new: Voyage hivernal en Islande
Epique cette Dje2!
![]() Les expressions, les postures et les regards sont juste parfaits! Avec en plus l'alignement des personnes, tous de face, en impression de contre-plongée et une belle lumière. Bref je suis fan! ![]() Stéphane
manque juste Ă mettre les pseudos sur les personnes...
A' gent... nù ver, nù sent e nù parl però sap semp e cazz' e tutt' quant.
et de toutes façons J'Aime Pas La Musique Mouligasse ni les V.O sous-titrées Ni les tatouages et perçages et encore moins les NB A femmena bell se ver a matin appen scetat....no cu 10 kil e stuk n'facc !!!!
Et bah c'est sur qu'il y a déjà du beau monde !
Difficile de commenter tout il faudrait le faire au fur et à mesure ! Sympa de revoir les têtes ! Si possible j'aimerais bien les prénoms et les pseudos à chaque fois pour bien mémoriser. Mentions spéciale pour Ben1, Ben2, et surtout JC2 ![]()
C'est un groupe de Rock........qui Ă la voix, basse, aux guitares, batterie ? et bien sur le nom du groupe ??? ![]() ![]() ![]() EOS 5dMarkIII et 7dMarkII avec des cailloux
Pas sûr à 100% mais: Stef21, Ben21, Peache21, Le-Rico21 et Nine21
mes images, matos "Croire que ce qu'on voit est "réel" c'est un peu comme croire que le monde a disparu quand il fait noir.." PhotonHunter 06.2016. "je préfère voir une belle photo de pigeon qu'une moche d'aigle royal" Aguares 07.2010
Il ne faut jamais hésiter! les absents on toujours tord :P
dje1050 :P mes images, matos "Croire que ce qu'on voit est "réel" c'est un peu comme croire que le monde a disparu quand il fait noir.." PhotonHunter 06.2016. "je préfère voir une belle photo de pigeon qu'une moche d'aigle royal" Aguares 07.2010 Revenir vers « Les rencontres AlphaDxDiennes » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités ![]() |
![]() |