Je souhaite me servir de mon boîtier en le connectant à LR pour que les photos prises apparaissent au fur et à mesure sur l’ecran.
J’ai oublié comment il fallait faire.
Quelqu’un pourrait m’aider sur ce type de sujet ?
Merci d’avance

![]() |
Boîtier connecté à Lightroom lors d’un Shooting
Hello
Je souhaite me servir de mon boîtier en le connectant à LR pour que les photos prises apparaissent au fur et à mesure sur l’ecran. J’ai oublié comment il fallait faire. Quelqu’un pourrait m’aider sur ce type de sujet ? Merci d’avance ![]()
Merci Sommep
Ca marche bien en USB. Il va me falloir une rallonge mais ça marche ![]() J'avais tenté l'Ethernet car je pouvais le brancher sur un répétiteur Wifi n'importe où chez moi (donc pratique niveau longueur de câble). Là , il suffira d'une rallonge et d'utiliser le portable au lieu du PC fixe.
Jolie combine pour t'encoubler sur le câble et tout foutre en l'air « Les prétendues règles de composition photographiques sont, à mon avis, invalides, hors de propos et sans substance. » Ansel Adams
_________________________________________________________________ [ Instagram Nu ]-[ Photographe Genève ]-[ Maquillage Genève ]-[ photographe de mariage à Genève ]-[ Relooking Genève-[ Location studio photos à Genève ]
Tu procèdes comment ? Tu vides tes cartes à la fin de la séance seulement ?
Pour ma part, c’est pour quand je me shootes moi même. Ça me permettrait de voir le résultat sans me lever et perdre mon placement
J'ai une carte mémoire par client et je vide tout en fin de journée sur mon ordi, je ne m'amuse pas à perdre du temps à vider au fur et à mesure « Les prétendues règles de composition photographiques sont, à mon avis, invalides, hors de propos et sans substance. » Ansel Adams
_________________________________________________________________ [ Instagram Nu ]-[ Photographe Genève ]-[ Maquillage Genève ]-[ photographe de mariage à Genève ]-[ Relooking Genève-[ Location studio photos à Genève ]
Exact « Les prétendues règles de composition photographiques sont, à mon avis, invalides, hors de propos et sans substance. » Ansel Adams
pour peu que l'on soit ordonné et que l'on fasse attention, le mode connecté est sympa....avec un câble suffisamment long pour le scotcher au sol, ça passe très bien....par contre on ne peut y changer aucun réglage via LR.....
pour contrôler totalement les paramètres, il faut le Nikon camera control pro 2.......mais nikon fait payer ça super cher ![]() ![]() A' gent... nù ver, nù sent e nù parl però sap semp e cazz' e tutt' quant.
et de toutes façons J'Aime Pas La Musique Mouligasse ni les V.O sous-titrées Ni les tatouages et perçages et encore moins les NB A femmena bell se ver a matin appen scetat....no cu 10 kil e stuk n'facc !!!!
Meilleur pour mon morale de scotcher les gosses ![]() « Les prétendues règles de composition photographiques sont, à mon avis, invalides, hors de propos et sans substance. » Ansel Adams
_________________________________________________________________ [ Instagram Nu ]-[ Photographe Genève ]-[ Maquillage Genève ]-[ photographe de mariage à Genève ]-[ Relooking Genève-[ Location studio photos à Genève ] Revenir vers « Questions pratiques ou techniques » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité ![]() |
![]() |