je sais l'été c'est pas forcément le meilleur moment pour voir des félins actifs...
Le parc des Félins situé à Lumigny-Nesles-Ormeaux en Seine-et-Marne est bien connu, environ 140 félins répartis par continent dans des enclos suffisamment grand pour qu'ils puissent s'exercer (et parfois rester invisible du visiteur)

Il y a déjà un fil sur une sortie de début de decette année
viewtopic.php?f=25&t=109570
Le parc organise des ouvertures matinale dès 6h (c'est le seul à ma connaissance pour une ouverture si tôt) donc moins de chaleur et plus d'activité
le coté sombre c'est que comme il y a très peu de matinale il faut s'attendre à avoir beaucoup de photographes (on sera entre nous le public familial arrivant soit fin de matinée soit début après midi)
Donc pour ceux que cela intéresse je propose avec Orekaman de nous y retrouver pour une sortie le 15 juillet 2017 , chacun pourra faire profiter de ces conseils et astuces pour sortir des images pas trop typée parc animalier (c'est pas simple) et tout ça dan la bonne humeur qui caractérise les sorties dxd
Le plus simple je pense et de se retrouver sur le parking entre 5h30 et 5h45 chacun s'organisant en covoiturage ou autre pour s'y rendre
l'adresse exacte : Domaine de la Fortelle, 77540 Lumigny-Nesles-Ormeaux
pour les GPS Latitude : 48°42'44.26" Longitude : 2°57'28.87"
le site du parc
http://www.parc-des-felins.com/fr/prepa ... lan-dacces
A vos

Amic jean marc