rascal a écrit :une fois le 500 acheté... la messe est dite...
Je sais, mais t'es pas drole

|
|
Aide choix boitier
Je suis d'accord avec toi dans le fond. Mais en pratique, AF à anneaux vs AF mécanique. Rien que ça... Puis le 400 pique bien mais le bokeh est foireux. Et au finish y a l'utilisation avec Tc. Puis entre nous j'ai déjà vu de quoi est capable ce genre de combo, que ce soit à remuzat ou ailleurs Je comprends ce que tu dis mais non seulement on ne laisse pas passer une occasion comme celle ci. Mais en plus je sais dans quoi je me lance Mais merci de poser la question, la réflexion est bonne a prendre ![]() "The B.I.F.L.E."*
*Belge Inadapté aux Focales Longues et Extrêmes
Je suis d'accord, mais depuis février 2015 ça paraît beaucoup non ? Du coup je me disais qu'il avait dû l'utiliser de manière intensive c'est tout ^^ NEX 5N - objectif : Sony 18-55
Sony A7 III - objectifs : Sony FE 24-105mm f4 - Samyang 45mm f1.8 - Sigma 105mm Macro - Tamron 17-28mm f2.8 - Sony FE 100-400mm Mon Flickr - Mon Insta
Nope c'est la troisième version AF. Celle juste avant le premier VR. La première versions (AFI) à un moteur AF de base lier mécaniquement au boîtier. Ici c'est déjà de l afs Je le paie 2500 oniplan oblige Et pour précisions l'objectif à subit une réparation et révision complète: diaphragme réglé, moteur AF remplacer entièrement plus réglage. Changements de la baïonnette et des contacts. J'ai toutes les factures plus celles d'achat "The B.I.F.L.E."*
3,4kg exactement
Par contre extérieurement le mien sera loin d'être Niquel. Mais les prix courant sont plutôt dans les 4000... Et il est content ? Avec quoi comme boîtier ?
Dernière édition par Onikenji le Jeu 07 Jan 2016 15:27, édité 1 fois.
"The B.I.F.L.E."*
Tu me pose la question ? Je vais te répondre: imagine que t'es en FF Sony. Tu veux de l'AF et surtout, surtout un objo plus long que 400 qui ne ferme pas à f5,6. Le tout payable. Tu as quoi comme choix ? En Sony... Rien. Un 600/4 ? Ouais... Ultra lourd. Vieille AF. Irréparable en cas de problème. Reste les Sigma. 2k mini. Nan sérieux y a moyen de rester en Sony. Rien ne m'empêche d'y revenir si un jour je trouve comme Lio un 500 payable. Mais je suis réaliste. C'est pas demain que ça arrivera
Et vu que c'est aujourd'hui que je souhaite faire des photos... Maintenant je ne suis pas contre le fait d'en discuter, au contraire je trouve ça intéressant ! Curieux d'avoir ton avis sur la question "The B.I.F.L.E."*
*Belge Inadapté aux Focales Longues et Extrêmes Revenir vers « Discussions générales sur les boîtiers » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités ![]() |
|