Super le RAW Nouveau est arrivé
|
|
Jeu : un RAW, une infinité d'interprétations[quote="touco"]Et bien tout d'abord merci d'avoir participé.
@Hella: Je trouve que ton recadrage classique (1/3 2/3) fonctionne bien. Tu as trop amplifié la lumière et la taille du soleil. Si il avait été aussi gros et fort, il y aurait eu plus de lumière sur toute la scène. Mais j'aime bien l'idée de faire déborder la lumière sur la berge à gauche. As-tu utilisé un filtre radial ? Bonjour Touco C'est le cas
J'y vais moi aussi de mon interprétation imaginaire...
α1ii - RX100iv
S FE 12-24 GM | S FE 16-35 GM ii| S FE 24-105 G | S FE 70-200 GM ii | S FE 100-400 GM | M 100 Macro (D) | S LA-EA3 | S HVL-60M | S HVL-20M | Lee filters La galerie VivaLaVida Photography. Le fil VivaLaVida...
bonjour,
ma vision Bonne Année et bientôt .................. ![]() Sony A7 III | sony 20mm g F1.8 FE | sony 40mm g F2.5 FE | samyang 75mm f1.8 FE |100-400mm FE |convertisseur 1.4
M flash 5600HSD
Bonne fin d'année à tous
,Je ferai le point dimanche 04/01/26, vous pouvez poster jusque là . A' gent... nù ver, nù sent e nù parl però sap semp e cazz' e tutt' quant.
et de toutes façons J'Aime Pas La Musique Mouligasse ni les V.O sous-titrées Ni les tatouages et perçages et encore moins les NB A femmena bell se ver a matin appen scetat....no cu 10 kil e stuk n'facc !!!!
Une proposition plus soft ...
[noindex] Jean-Jacques
Boitiers : un Alpha 65 (Noel 2012 déjà !!!) Zooms : le Sony 55-200 du kit, le KM 17-35 et le Minolta APO 100-300 Flash : Exacta DPZ 38AF-Sᾱ Revenir vers « Concours, défis et jeux photo » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités ![]() |
|