dje1050 a écrit :oui ca arrive quand les objectifs sont tiers
le 10-20 est pareil
mais de memoire il y a moyen de shunter pour le 16-80
Ok donc t'as raison tamron est aussi pourris que sigma

![]() |
[liste]Objectifs aps-c qui passent en FF
Ok donc t'as raison tamron est aussi pourris que sigma ![]()
plutot que de scotcher des contacts, et de perdre tous vos reglage, vu le niveau des photos presentées, vous pouvez aussi fzire le test sur un bon vieil argentique, c'est ff et ca switche pas en dt.
"Il faudrait essayer d'ĂŞtre heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple" Prevert
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
ouais pis c'est pas cher en plus.... The magnificients 7s ! D7, D700, D7000
Sony HX5V, Nikon 18-55VR, AFS 24-70/2.8, AI 135/3.5, AFS 200/2 VR, Sigmund 500/4,5 HSM, tokina 100 macro. Bague allonges kenko, rotule benro GH2, Benro BH1 Manfrotto 141RC, 128RC, 804RC2, tripod 190 nat, monopode 679...
t'essayerais pas de nous vendre un stf toi
![]()
Quel est l’intérêt de mettre une optique DT sur un FF ?
Hasselblad 500CM - 2.8/80 Zeiss - 3.5/135 Makro Plannar -
Crowngraphic 4" x 5" + Kodak Ektar 5.6/127 Sinar F 4"x5" + Fujinon W 5.6/150 A9 - 4/16-35 Zeiss - 1.8/55 Zeiss - 4/24-105 G
ha ok...
Hasselblad 500CM - 2.8/80 Zeiss - 3.5/135 Makro Plannar -
Crowngraphic 4" x 5" + Kodak Ektar 5.6/127 Sinar F 4"x5" + Fujinon W 5.6/150 A9 - 4/16-35 Zeiss - 1.8/55 Zeiss - 4/24-105 G
Ouaip c'est ca. Après j'ai plus d'autres optiques DT donc j'ai pas d'autres infos. Je me rappelle juste avoir essayé mon ex 18-250 sony, et je crois qu'il vignettait de partout...à confirmer.
L’intérêt que j'y vois c'est pour quelqu'un qui serait équipé en Aps-c et qui voudrait passer au FF, de savoir quelles sont les optiques qui couvrent à peu près le FF ou disons le moins mal...(pour éviter de casser la tirelire d'un coup à se refaire un parc d'objos FF...)... Après c'est sur que c'est limité mé bon....et pis j'aime bien les testsà lacon de Dje ![]()
sommep oui possible pour le 18-250
moi j ai hate de tester le 60 macro tamron et si tomazi passe par la , essayer aussi son 30 macro ainsi que le 35mm
Dernière édition par dje1050 le Ven 22 Juil 2011 09:27, édité 1 fois.
entrechoque, d'abord, tout doucement deux bouteilles de bonne bière. les herbes folles autour de chez toi commenceront à bruisser.... augmente gentiment la cadence et la force de l'impact de chaque choc un grognement lointain mais en approche constante s'élèvera dans le ciel chargé du 42 ouvre sans retenue aucune le tiroir, sors-en sans ménagement le décapsuleur un hululement lugubre t'hérissera les poils des bras fais tintés les verres préalablement givrés dans la partie congélo de ton frigo et décapsule sans retenue les précieux flacons porte tout ceci prestement sur la table de ton jardin ne prend pas garde à l'ombre qui se veut discrète derrière le pilier du garage repars dans la maison pour ne pas affoler la bête sauvage qui rôde maintenant près du parc reviens d'un pas, sans effroi mais avec prudence tomazi se délecte du nectar que tu lui offres et te présente le 30 et le 35 ![]() Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités ![]() |
![]() |