PS : on peut aussi filmer en désaturation partiel

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Firm V4 dispo !Les fonctions effet de désaturation partiel marche plus ou moins bien, difficulté à gérer les reflets lumineux. en tout cas pour une amélioration gratuite ça reste bien moins cher et bien plus facile d'un traitement via Photoshop !
PS : on peut aussi filmer en désaturation partiel ![]() Alpha 6500 | Nex 5 | SEL 16 mm F2,8 | SEL 50 mm F1,8 | Sigma 30 F2,8 | SEL 18-55 mm F3,5-5,6 | SEL 18-200 mm F3,5-6,3
Flash pour Nex HVL-F20S c'est une impression ou il me semble que l'autonomie a été améliorée aussi ?
Nex 7 + 18-55 + 18-200 + Voigtlander 15 et 35 1,7 + Zeiss G 28, 45 et 90 | Nex 3 défiltré. 50 1,7 et 35 2,8 Zeiss ; 24 2,8 ; ... ; 50 2,8 macro ; 100 2,8 macro ; 17-35 2,8-4 ; 85 1,4 CZ Contax ; 24-105 ; Tokina 500 f8 MD ; .
![]() ça y est... la V.4 est dans la boite, et c'est que du bonheur même si je n'ai pas encore tout testé ! j'apprécie surtout l'aide à la map des optiques sur bague non couplées, moi aussi je l'aime de plus en plus ce petit NEX5 !!! ![]() ![]() quels sont vos réglages préférentiels sur cette fonction, enfin ceux qui paraissent vous donner le plus de satisfaction... Niveau d’intensification Renforce le contour des plages de mise au point avec une couleur spécifique en mise au point manuelle. Cette fonction vous permet de confirmer facilement la mise au point. 1 [Menu] t [Réglage] t [Niveau d’intensification] t réglage désiré. d'autant qu'on peut encore jouer sur 3 couleurs : blanc , rouge , et jaune ... je suppose que c'est question d'affinité perso... mais l'expérience des autres et toujours utile, merci ! ![]() apn : Nikon coolpix 885 / Panasonic FZ50 / Sony Nex5/Nex5n + EVF + 18-55 + 55-210 + 16 + compl UGA + Zeiss Sonar 24
argentique : Foca 3L 35/50/90/135 : Olympus OM2 2.8/24 1.8/50 75-150/3.5 Tcon 1,7 b.Kipon OM/Nex et un bazar de vieilleries pdv et labo
Bonjour
Mois aussi j'ai mis la V4 dans mon Nex 3 avec ses optiques "of the seventies" ![]() Au fait cette fonction "Peaking" cela ne vous rappelle rien ?.... Le Contax RX un gros reflex argentique qui avait un capteur (détection de phase) et qui, travaillant avec des objectifs à mise au point manuelle, indiquait si la mise au point était correcte et la profondeur de champ à l'aide d'une double échelle de barregraph dans le viseur. Cordialement Vieil iconomécanophile ayant accumulé des couches successives de
Minolta AF argentiques, Konica-Minolta numériques, et Sony numériques (alpha et nex) Sony Cake Relieve Canon numérique FF pour faire tourner Y/C et EBC ma Galerie flickr: galerie M gomba mon club photo (Maintenon): http://club.photo.free.fr/
Pour moi c'est: Niveau d’intensification: Moyen et rouge. ![]() Nex-3 - 16mm - Rokkor-X MD 50mm f1.7 | Tokina MD 28-85
Bonsoir
Moi c'est élevé et blanc ou rouge selon la tonalité des sujets. Mon vieux buffle n'a pas de bons yeux. ![]() Cordialement Vieil iconomécanophile ayant accumulé des couches successives de
Minolta AF argentiques, Konica-Minolta numériques, et Sony numériques (alpha et nex) Sony Cake Relieve Canon numérique FF pour faire tourner Y/C et EBC ma Galerie flickr: galerie M gomba mon club photo (Maintenon): http://club.photo.free.fr/
J'ai fait différents test et je trouve que ça marche le mieux comme ça avec mon 50. Apres, je pense que ça varie en fonction du type de photos qu'on fait. Mais j'ai toujours tendance quand je travaille à grande ouverture à donner un petit coups de loupe pour verifier, et j'ai pu voir que parfois, le peaking pouvait induire en erreur en colorant une zone trop profonde. Nex-3 - 16mm - Rokkor-X MD 50mm f1.7 | Tokina MD 28-85
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