Objectif SAL30M28 en déstockage (avis)
Tu entendrais le bruit de mon Minolta 100 Macro RS ! mais bon en macro point trop n'en faut d'AF.
En cas de doute, c'est sûr retour à l'envoyeur.
En cas de doute, c'est sûr retour à l'envoyeur.
A6400 des objectifs Monture A et E
Entre l'ombre subtile, et l'absence de lumière, réside la nuance de l'illusion.
Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ Flickr Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ
Entre l'ombre subtile, et l'absence de lumière, réside la nuance de l'illusion.
Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ Flickr Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ
J'en avais eu un que j'ai revendu sur le forum d'ailleurs, et le bruit était celui de la nouvelle motorisation, genre moulin électrique, mais fonctionnement souple, par contre je ne sais plus à qui pour lui demander son avis.
Un appareil photo est juste une boîte…
L'appareil photo n'est qu'un outil comme un ciseau.
Au photographe de sculpter une belle oeuvre avec.
Michio Oshino
Mes photos de coeur
Michio Oshino
Mes photos de coeur
J'osais pas le dire directement, Cat, mais tu en es contente vu que je n'ai pas reçu de colis qui fait tic-tac depuis. 

Michio Oshino
Mes photos de coeur
Michio Oshino
Mes photos de coeur
Me revoila, après les tests effectués lundi avec Catweb (merci encore au passage !) je me suis rendu compte que le bruit dont je parle est normal pour cet objectif. J'ai donc décidé le garder finalement.
A450 Grippé / SAL50F18 / SAL1855 / SAL75300 / SAL30M28 / HVL F58AM
Monopode Velbon UP400DX / Velbon Sherpa 600 / Velbon V-pod pour flash déporté
Eh bien voilà , comme quoi Peugeot ne fait pas que des moulins à café… 

Michio Oshino
Mes photos de coeur
Michio Oshino
Mes photos de coeur
-
red71 - Messages : 11669
- Photos : 10
sommep a écrit :Ok, reste le fait que le produit était bien reconditionné (et pas super bien en plus) et pas neuf comme le vendeur l'a prétendu.
Clair... mais ça, ca va être plus compliqué de "faire valoir tes droits". Tu as une copie d'écran ou ton interlocuteur te l'écrit ?

Non, mais je sais que l'échange sur chat était enregistré de leur côté. Sinon quand je les ai appelé après avoir reçu l'objectif pour demander des explications sur l'état de propreté, le gars que j'ai eu au tél ne savait pas trop quoi me répondre, il a bien utilisé le mot neuf et il a nuançait en disant que c'était simplement un client qui l'a renvoyé car attention là vous allez rire, peut-être que la couleur de l'article ne lui plaisait pas ! mais bien sur !
Voila histoire de rigoler encore plus une photo de la boite de ce que sony qualifie de neuf :
https://lh6.googleusercontent.com/-eyp3 ... C04778.JPG
Je précise que le scotch c'est pas de moi.
Maintenant le truc c'est que je sais qu'en occaz, l'objectif se vend 163€+fdp. Ici je l'ai pour 175€ pas vraiment en occaz puisque la garantie sony est incluse. Et je sais qu'en neuf, il est à 210€ à mgmi +14€ fdp

Voila histoire de rigoler encore plus une photo de la boite de ce que sony qualifie de neuf :
https://lh6.googleusercontent.com/-eyp3 ... C04778.JPG
Je précise que le scotch c'est pas de moi.
Maintenant le truc c'est que je sais qu'en occaz, l'objectif se vend 163€+fdp. Ici je l'ai pour 175€ pas vraiment en occaz puisque la garantie sony est incluse. Et je sais qu'en neuf, il est à 210€ à mgmi +14€ fdp
A450 Grippé / SAL50F18 / SAL1855 / SAL75300 / SAL30M28 / HVL F58AM
-
sommep - Modérateur
- Photos : 676
- donnés / reçus
red71 a écrit :sommep a écrit :Ok, reste le fait que le produit était bien reconditionné (et pas super bien en plus) et pas neuf comme le vendeur l'a prétendu.
Clair... mais ça, ca va être plus compliqué de "faire valoir tes droits". Tu as une copie d'écran ou ton interlocuteur te l'écrit ?
Oui je disais pas ca dans l'idée qu'il fasse valloir ces droits. Vu que l'objectif fonctionne et est garanti, y'a plus lieu d'aller se plaindre.
Je dis juste que le vendeur pour ne pas freiner les ardeurs d'achat du client, a volontairement occulté le fait que le produit était reconditionné (notre ami avait clairement posé la question "neuf et non reconditionné ?").
Dans l'intention c'est pas fair play

Après Sony via ce site sony outlet affiche clairement qu'il s'agit de produit reconditionnés donc rien à redire.
Ca explique l'état de la boite, l'abscence de scellé, etc...