SONY A33 GRIP

Une question, un retour d'expérience ou une simple remarque sur les translucents A33, A35, A37, A55, A57 et A58, postez ici.
Auteur
Photos : 508

#33 Message Ven 29 Avr 2011 15:56

vroum a écrit :
papabrandy a écrit :là je m'emmerde au taf à faire coller mon inventaire physique avec le théorique suite à tous les mouvements d'alcool durant le mois d'avril.

Je comprends mieux la tournure de vos posts ainsi que le fait de multiplier les smileys comme d'autre multiplie les pains ou les poissons... :mrgreen:
:mdr:

ben oui vroum mais sache que c'est un mode de vie pour moi, faire le con, être tout le temps joyeux, profiter du temps, voir le verre toujours à moitié plein (sauf en fin d'apéro :wink: ), embaucher avec un sourire à faire pleurer un clown de jalousie, et j'en passe.......

je ne suis ni malade, ni pauvre, ni malheureux alors je ne vois pas de quel droit le Dieu AUSTERITE viendrait régenter ma vie
du soleil dans la tĂŞte :soleil: :soleil: :soleil: :soleil: :soleil: :soleil: :soleil:

mon boulot me permet des temps de pause multiples comme celui ci que j'utilise à essayer de te faire toucher du doigt la joie intégrale de la bonne humeur constante sans raison.

quand bien même ceci te dérangerait comprends bien que ce forum n'est pas qu'un lieu de technique pure ou on se mesure les focales et nos diamètres d'ouverture commun pour savoir qui a la plus belle, la plus grosse ou la plus longue.
c'est aussi un lieu de rencontre autour d'une passion commune, c'est là 80% de son intérêt à mes yeux.
depuis que je suis ici je me suis fait un super poto à Montpellier, en Isère et en Charentes et je peux t'affirmer que nos multiples mp puent la bonne humeur.

maintenant tu peux user de ton pouvoir pour abolir ces inutiles smileys, remettre le fofo en noir et blanc, créer des cartes de droit au hors sujet, un quota de mp ou autres idées sympas, je te fais confiance :topla:

pardalisblue
Photos : 209

#34 Message Ven 29 Avr 2011 16:20

pour quelqu'un qui "pue la bonne humeur", je te trouve bien sur la défensive, ironique et agressif.
à la fin de sa petite pique, il à ajouté un clin d'œil et in MDR, ce qui montre bien qu'il voulait faire passer son message sans animosité.
mais si il reçoit ce genre de réponse trop souvent, je crains qu'il ne finisse comme tu à l'air de le croire.

je ne le défend pas, je donne juste mon avis, je suis comme toi, je voit la vie du bon côté et sait rester positif dans la plupart des cas,
mais je suis quand même attristé quand je voit que ça part au quart de tour sur des "petites" réplique mal interprétées, je ne dit pas que c'est le cas ici,
mais je ne pense pas non plus que c'était une agression.

je ne connait pas non plus votre passif, mais vu que ta réplique ne s'est pas faite en MP, ton attitude est publique, et je fait partie du public,
je te prierais donc d'éviter de pourrir le forum avec ta mauvaise humeur déguisée sous un grand sourire, ce genre d'attitude est fatigante.
:wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:

je suis sur que vu le nombre de clin d'œil que je te fait, tu as mieux compris le message, non?

:pouet:
mes liens => mon "tit fil ; ) & zeiss 2.8/200mm Ă  vendre <= mes liens
O|~ A33 samyang 8mm f/3.5 - zeiss 16-80 f/3.5-4.5 - sigma 30mm f/1.4 - tamron 60mm f/2 macro - minolta 200mm f/2.8 APO
M42 yashinon DS-M 50mm f/1.7 - helios 77 52mm f/1.8 - helios 40-2 85mm f/1.5 - pentacon "monster bokeh" 135mm f/2.8 - zeiss jena DDR 200mm f/2.8
M39 helios 44 58mm f/2

papabrandy

#35 Message Ven 29 Avr 2011 16:24

pardalisblue a écrit :je ne connait pas non plus votre passif

alors ne juge pas :mrgreen:
nous avons un certain passif et je réponds aux remarques de vroum sur le domaine public car ses piques empruntent le même chemin
Dernière édition par papabrandy le Ven 29 Avr 2011 16:38, édité 1 fois.

papabrandy

#36 Message Ven 29 Avr 2011 16:25

pardalisblue a écrit :je te prierais donc d'éviter de pourrir le forum avec ta mauvaise humeur déguisée sous un grand sourire, ce genre d'attitude est fatigante.

content de voir que je compte un copain de plus :love: :copain:

pardalisblue

#37 Message Ven 29 Avr 2011 16:28

je ne "te" juge pas, mais j'ai trouvé ta réponse disproportionnée comparée à la "petite" remarque de @vroum, c'est tout :mrgreen: :copain:
O|~ A33 samyang 8mm f/3.5 - zeiss 16-80 f/3.5-4.5 - sigma 30mm f/1.4 - tamron 60mm f/2 macro - minolta 200mm f/2.8 APO
M42 yashinon DS-M 50mm f/1.7 - helios 77 52mm f/1.8 - helios 40-2 85mm f/1.5 - pentacon "monster bokeh" 135mm f/2.8 - zeiss jena DDR 200mm f/2.8
M39 helios 44 58mm f/2

vroum
Photos : 646

#38 Message Ven 29 Avr 2011 16:40

pardalisblue a écrit :je ne "te" juge pas, mais j'ai trouvé ta réponse disproportionnée comparée à la "petite" remarque de @vroum, c'est tout :mrgreen: :copain:

Et oui tu vois, tu rebondis sur une perche fortement tendue, un inventaire ou il manque de la bibine, et tu te reçois un tsunami d'agressivité pour avoir voulu blaguer.
Etonnant, non, de la part d'une personne dont l'humour est le mode de vie :wow: :mdr: ?
Bof, pas grave, ceux qui m'ont rencontré lors des sorties connaissent mon absence totale d'humour et de fantaisie :mrgreen: .
Et un passif? Quel passif? Pas de passif moi ici :lol: !
Il n'y a encore rien eu sur ce forum qui ai pu mériter un passif depuis mon inscription :wink: .

papabrandy

#39 Message Ven 29 Avr 2011 16:54

vroum a écrit :
pardalisblue a écrit :je ne "te" juge pas, mais j'ai trouvé ta réponse disproportionnée comparée à la "petite" remarque de @vroum, c'est tout :mrgreen: :copain:

Et oui tu vois, tu rebondis sur une perche fortement tendue, un inventaire ou il manque de la bibine, et tu te reçois un tsunami d'agressivité pour avoir voulu blaguer.
Etonnant, non, de la part d'une personne dont l'humour est le mode de vie :wow: :mdr: ?
Bof, pas grave, ceux qui m'ont rencontré lors des sorties connaissent mon absence totale d'humour et de fantaisie :mrgreen: .
Et un passif? Quel passif? Pas de passif moi ici :lol: !
Il n'y a encore rien eu sur ce forum qui ai pu mériter un passif depuis mon inscription :wink: .

que veux-tu vroum nous n'avons définitivement pas la même communication en mode "humour"
ça le fait des fois
ceci dit aucune méchanceté dans mes propos, je ne te mettrai pas un coup de couteau si nos chemins se croisent, et point d'agressivité non plus.
tu vois que toi aussi tu noircis parfois à dessein les messages qui te sont destinés :wink:

en ce qui concerne notre "passif", rien de bien méchant mais reconnais quand même qu'assez souvent nos rencontres finissent comme celle-ci :duel: ........................................puis se redétendent :mrgreen: .
c'est peut être ça l'incompatibilité d'humeur :mdr:

:stop: oulà carton rouge déjà 4 smileys faut que je me calme sinon je vais prendre un coup de serpette :pouet: :pouet: :pouet: :pouet: :pouet: :pouet: :pouet: :pouet: :pouet: :pouet: :pouet: :pouet: :pouet: :pouet: :pouet: :pouet: :pouet: :pouet: :pouet: :pouet: :pouet: :pouet: :pouet: :pouet: :pouet: :pouet: :pouet: :pouet: :pouet: :pouet: :pouet: :pouet: :pouet: :pouet: :pouet: :pouet: :pouet: :pouet: :pouet: :pouet: :pouet: :pouet: :pouet: :pouet: :pouet: :pouet: :pouet: :pouet: :pouet: :pouet: :pouet: :pouet: :pouet: :pouet: :pouet: :pouet: :pouet: :pouet: :pouet: :pouet: :pouet: :pouet: :pouet: :pouet: :pouet: :pouet: :pouet:

:pouet:
j'en avais oublié un

pardalisblue

#40 Message Ven 29 Avr 2011 17:07

bon, c'est bien mieux comme ça, non...? :mrgreen:

allez, faite vous un bisou et on oublie :wow:
M39 helios 44 58mm f/2

papabrandy

#41 Message Ven 29 Avr 2011 17:10

pardalisblue a écrit :allez, faite vous un bisou

ouais mais moi je mets pas la langue :ideenoire:

pardalisblue

#42 Message Ven 29 Avr 2011 17:14

allez allez, on discute pas!!!

(pire qu'à l'école, j'vous jure)
M39 helios 44 58mm f/2

papabrandy

#43 Message Ven 29 Avr 2011 17:23

pardalisblue a écrit :allez allez, on discute pas!!!

(pire qu'à l'école, j'vous jure)

on se connaît à peine :oops: , et s'il tombe enceinte ses parents vont dire quoi :fache:

papabrandy

#44 Message Ven 29 Avr 2011 23:07

je ne vous ai pas oublié les potos.
gros problèmes d'info en arrivant à la casba ce soir.
merci mĂ´Ă´Ă´Ă´ssieu charaaal pour le sauvetage on line :prosterne: :prosterne: :prosterne: :prosterne: :prosterne: :prosterne: :prosterne: :prosterne: :prosterne: :prosterne: :prosterne: :prosterne: :prosterne: :prosterne: :prosterne: :prosterne: :prosterne: :prosterne:

du coup j'essaie demain pour les :tof: :tof: :tof:

Edit:
et mp amical à vroum en attente de réponse :roll:

Karbon70
Photos : 702
/

#45 Message Ven 29 Avr 2011 23:35

Qui sème le vent ... :roll:
faudrait quand même se calmer sur les smileys, même s'ils sont gratuits, ça dessert ta prose !

papabrandy

#46 Message Sam 30 Avr 2011 00:00

Karbon70 a écrit :Qui sème le vent ... :roll:
faudrait quand même se calmer sur les smileys, même s'ils sont gratuits, ça dessert ta prose !

:clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap:
moins de prose, plus de smileys :soleil: :oops:

papabrandy

#47 Message Sam 30 Avr 2011 00:03

Karbon70 a écrit :Qui sème le vent ...

récolte une angine

Karbon70
Photos : 702
/

#48 Message Sam 30 Avr 2011 00:09

ouais, ouais, ouais ...
un seul :tropnul: suffit pour ma part.