vroum a écrit :papabrandy a écrit :là je m'emmerde au taf à faire coller mon inventaire physique avec le théorique suite à tous les mouvements d'alcool durant le mois d'avril.
Je comprends mieux la tournure de vos posts ainsi que le fait de multiplier les smileys comme d'autre multiplie les pains ou les poissons...![]()
ben oui vroum mais sache que c'est un mode de vie pour moi, faire le con, être tout le temps joyeux, profiter du temps, voir le verre toujours à moitié plein (sauf en fin d'apéro

je ne suis ni malade, ni pauvre, ni malheureux alors je ne vois pas de quel droit le Dieu AUSTERITE viendrait régenter ma vie
du soleil dans la tĂŞte

mon boulot me permet des temps de pause multiples comme celui ci que j'utilise à essayer de te faire toucher du doigt la joie intégrale de la bonne humeur constante sans raison.
quand bien même ceci te dérangerait comprends bien que ce forum n'est pas qu'un lieu de technique pure ou on se mesure les focales et nos diamètres d'ouverture commun pour savoir qui a la plus belle, la plus grosse ou la plus longue.
c'est aussi un lieu de rencontre autour d'une passion commune, c'est là 80% de son intérêt à mes yeux.
depuis que je suis ici je me suis fait un super poto à Montpellier, en Isère et en Charentes et je peux t'affirmer que nos multiples mp puent la bonne humeur.
maintenant tu peux user de ton pouvoir pour abolir ces inutiles smileys, remettre le fofo en noir et blanc, créer des cartes de droit au hors sujet, un quota de mp ou autres idées sympas, je te fais confiance