Aguares a écrit :Tu aurais mieux fait d'accepter l'avoir et de prendre un D700 à la place !
A peine influencé par UT

![]() |
[CLOS] A 850 : la mésaventure d'un boîtier neuf
A peine influencé par UT ![]() Sur 500px
Jé né souis pas oune photoglaphe natoulaliste (© kyriakos kaziras, Montier-en-Der, 18/11/2017)
Même pas ! Hasselblad 500CM - 2.8/80 Zeiss - 3.5/135 Makro Plannar -
Crowngraphic 4" x 5" + Kodak Ektar 5.6/127 Sinar F 4"x5" + Fujinon W 5.6/150 A9 - 4/16-35 Zeiss - 1.8/55 Zeiss - 4/24-105 G
12 Mpx x 0.93 (couverture mesurée du viseur) = 11.6 Mpx. Une misère.
BK : EOS 7D+BG-E7, 10-22, 15-85 IS, 70-200/4L IS, 100-400L IS, Sigma 30/1.4, 580 EX II, PowerShot G5X
KB : EOS D40D+BG-E2, 18-200 IS, 70-300 IS, RX10M3 MK : EOS 80D, 10-18 STM, 15-85 IS, 50/1.8 CK : EOS 700D, 24 pancake, S17-70, T70-300 Sites Errances photographiques et Vintage pin-ups Bonsoir,
Les dernières nouvelles sont une commande de l'écran le 19/04 avec 48/72h pour la livraison (donc pour vendredi) puis info du magasin/vendeur "remontage prioritaire vu la gamme de boîtier. SAV service pro quoi ! j'espère en livraison magasin début de semaine". Pour ce WE et début de vacances ce sera avec mon bon A 350. Ce n'est pas le monde aéronautique/hélicos avec 24h/48h pour échanger ! Comme quoi il y a Pro et Pro. A plus pour la fin de l'histoire. Neb a venn, hennezh a c'hall !
J'ai pas souvenir que Sony se targue d'avoir un SAV Pro. Chez Canikon, le service pro est bien meilleur (forcement ils ont des boitiers pro, ce que n'est pas le A850/900, sur le papier) a6000, a7iii, avec un peu de tout à mettre dessus
https://philipperoux.myportfolio.com/work Bonjour,
Le week end est beau... je suis toujours sans mon A850, il ne sera pas là avant la fin de semaine... 3 semaines !!! Le photographe m'a offert un nettoyage de mon capteur A350. Je dois dire vraiment pro/top, plus rien de rien fermé à 32 en pose sur un ciel bleu. A la semaine prochaine pour la suite... Bon WE à tous Neb a venn, hennezh a c'hall !
Bonsoir,
Alpha 850 > problème !!! Tel est le titre du mail de ce jour en provenance de mon photographe. "Pièces pas encore reçues par le SAV pour cause de lundi de paques donc réparation retardée mais pas de rupture de stock annoncée chez sony" Je suis rassuré... trois semaines et pas la/les pièce(s)... mais il n'y a pas de rupture !!! Pour ce qui est d'avoir une date ? Heureusement que le boîtier est traité par un SAV Pro et en priorité ! Satisfaction client : lamentable A bientôt pour la suite. Neb a venn, hennezh a c'hall !
Je ne sais pas qui est en charge du SAV, un spécialiste Parisien cf. mon photographe PHOX.
Je demande demain matin. A+ Neb a venn, hennezh a c'hall !
PCMS, c'est tout sauf des spécialistes et un SAV Pro.
![]() A700/grip
Trepied 055SS - Monopod 679B - Rotules 234RC, 141RC, 322RC2 et 488RC2 Mini Trekker - Toploader Pro 70 AW - Inverse 200 AW - Nova 180 AW - Divers SlipLock Cases Mes ventes en cours : ici - Vente à venir : A700/grip
Mais ça reste l'officiel
![]() ![]() ![]() a6000, a7iii, avec un peu de tout à mettre dessus
https://philipperoux.myportfolio.com/work
Bonjour
Photo Ciné MS j'en étais très content dans les années 90. Je le suis moins dans les années 2000 surtout au niveau accueil /devis /refus d'intervention plus que pour la réparation proprement dite. Un peu comme si un financier en avait pris la tête.... ![]() Cordialement Vieil iconomécanophile ayant accumulé des couches successives de
Minolta AF argentiques, Konica-Minolta numériques, et Sony numériques (alpha et nex) Sony Cake Relieve Canon numérique FF pour faire tourner Y/C et EBC ma Galerie flickr: galerie M gomba mon club photo (Maintenon): http://club.photo.free.fr/ Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité ![]() |
![]() |