Je ne peux que confirmer ce qui précède sur le 200... Oui en mode auto la sortie du flash fait bien sursauter! (mais comme dit EGr, avec un peu d'habitude, on l'arrête avec un doigt pour éviter ce bruit). C'est vrai que cela peut être énervant quand il sort sans qu'on s'y attende....
Je trouve que l'accès aux réglages par la touche Fn est quand même beaucoup moins pratique que la nav. dans l'écran du 700, mais comme le dit ear, ils faut bien des différences entre le 200 et le 700 (voire les futurs intermédiaires).
Coté dimension, Manuel, le pilier d'optique Michaud, nous a sorti un alpha 100: les deux sont extérieurement de même dimension, quelques différences sur la nature du revêtement. Il n'y a plus qu'un barillet (celui des modes type PASM qui passe à gauche). Le reste des réglages se retrouve à la mode du 700 soit sous forme de boutons à la droite du viseur (ISO notamment), ou sur l'écran avec la touche Fn.
Point positif pour moi par rapport au 700 (eh oui!) la prise mini-USB permettant de décharger la carte se retrouve dans le logement carte (sur le 700 elle passe de l'autre côté et je la trouve vraiment peu accessible). Malhureusement, ils n'ont pas remis la géniale petite trappe du D7D qui donnait accès à la prise miniUSB sans ouvrir tout le volet du compartiment carte.
J'ai aussi entendu parler de la sortie de cinq nouveaux boitiers, mais effectivement le commercial était soit assez léger, soit verrouillé, soit même pas au courant, on n'a rien pu en tirer de plus.
Ear n'a pas dit je crois qu'on (et surtout lui) a enfoncé au marteau pilon version 1000 tonnes le message sur les bugs d'IDC2. Si là il n'ont pas compris...

SRT101, 9xi, D7, D9, Z3, NEX 5N (+viseur), D5D, Alpha 700, Alpha 900 et pas mal de cailloux qui se montent dessus.
Viseur optique... what else?
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet