serait-elle celle qu'il me faut pour faire des séries d'images astronomiques en série.
(des séries de 30 à 40 poses de une à deux minutes)
Merci pour vos avis.

![]() |
Cette télécommande pour mon A450...http://www.digitaltoyshop.fr/Telecomman ... t2024_6226
serait-elle celle qu'il me faut pour faire des séries d'images astronomiques en série. (des séries de 30 à 40 poses de une à deux minutes) Merci pour vos avis. ![]() Si je lis bien la fiche technique, oui.
![]() Edit: Attention, est-ce que ton boitier possède bien la prise télécommande? D700+MB-D10 | AF-S 24-70mm f/2,8 | AF-S 50mm f/1,4 G | 70-200mm f/2,8 SP
Elinchrom D-Lite RX 2/4 | SB-900 | YN-560 II et des accessoires d'éclairage en tous genres 055XPROB+496RC2 | Flipside 400AW | Pro Messenger 180AW
bein, si tu veux paramétrer ta série de tofs, c'est exactement ce qu'il te faut, en plus écran éclairé pour l'astro c'est bien
![]() ![]() prévois des batteries de rechange (ou un grip devrait tenir la nuit), surtout si tu y passes la nuit complète pratique si t'as un GoTo, une fois programmé le télescope et la télécommande , tu peux aller ![]() ceci dit la meme sur ebay pour 39€ fdpin a HK, après faut voir dans quels delais tu la veux et si un achat en chine te va http://cgi.ebay.fr/Telecommande-Retardateur-Intervallometre-Sony-Minolta-/270658238399?pt=FR_IQ_PhotoVideo_Accessoires_Accessoires_Photo&hash=item3f047cf7bf tiens d'ailleurs il est spécifié sur la baie que le nombre maxi de clics programmable est de 399, je suppose que t'en fait plus en une nuit, ou me trompe-je? A' gent... nù ver, nù sent e nù parl però sap semp e cazz' e tutt' quant.
et de toutes façons J'Aime Pas La Musique Mouligasse ni les V.O sous-titrées Ni les tatouages et perçages et encore moins les NB A femmena bell se ver a matin appen scetat....no cu 10 kil e stuk n'facc !!!!
Pas d'accord ![]() Remarque, un filé d'étoiles escalier, c'est pas encore beaucoup vu ![]()
![]() ![]() ![]() et qu'il suffisait de programmer l'objet a suivre et que l'appareil se démerder de toujours pointer dans sa direction, donc je m'a trompé ![]() maintenant reste a savoir si 399 photos sont suffisantes pour aller se coucher ou faut-il revenir pour relancer la télécommande ? A' gent... nù ver, nù sent e nù parl però sap semp e cazz' e tutt' quant.
et de toutes façons J'Aime Pas La Musique Mouligasse ni les V.O sous-titrées Ni les tatouages et perçages et encore moins les NB A femmena bell se ver a matin appen scetat....no cu 10 kil e stuk n'facc !!!!
Non c'est bien ça, mais c'est la façon dont il le fait qui le rend inadapté à la photo.
![]() ![]() ![]() D700+MB-D10 | AF-S 24-70mm f/2,8 | AF-S 50mm f/1,4 G | 70-200mm f/2,8 SP
Elinchrom D-Lite RX 2/4 | SB-900 | YN-560 II et des accessoires d'éclairage en tous genres 055XPROB+496RC2 | Flipside 400AW | Pro Messenger 180AW
Pas encore, et malheureusement je comptais faire celà ce soir mais la météo, aprés plusieurs jours de beau temps me joue un mauvais tours....peut être un des tous prochains jour !! Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité ![]() |
![]() |