Mais oui, je ne rĂŞve pas.

Au secours Stef, je tombe de faim.

Le tout amicalement bien sur Stef.

![]() |
Serait-ce le grand Stef?Le fournisseur en graines de tournesol mondialement connu, c'est bien lui?
![]() Mais oui, je ne rêve pas. ![]() Au secours Stef, je tombe de faim. ![]() Le tout amicalement bien sur Stef. ![]() Un appareil photo est juste une boîte…
L'appareil photo n'est qu'un outil comme un ciseau. Au photographe de sculpter une belle oeuvre avec. Michio Oshino Mes photos de coeur
Belle sitelle torchepot et bien belles prises. J'aime ce jeu de lumière et d'ombre sur son dos.
A7-III + FE 28-70 OSS + tout le reste en A-mount et plein de trucs argentiques vénérables : CCCP et autres (suis pas intégriste !)
Mais plus l'occasion de jouer avec tout cela ! [EDIT] Je m'y suis remis ! Ah ben celles ci au moins elles me parlent
![]() Ça change de tous ces piafs inexpressifs qui envahissent les forums chaque hiver. Merci Okapi de nous rappeler qu'u ne photo réussie ce n'est pas uniquement un plan serré et une image bien piquée, mais qu'il y a surtout besoin d'un petit qqch en plus, un regard, une attitude… 7D + 24-105 + 300/4 ; nex-6 + 16-70 + 35/1,8
Merci, je dois dire que mes modèles sont arrangeants, j'arrive à attirer leur attention pendant quelques secondes chaque fois, après à moi de voir où est la lumière.
Mais j'aime bien aussi des attitudes comme celle-là qui est plus classique, mais intéressante, en fait elle est surprise de me voir arriver et se prépare à s'envoler, je lui ai donc trouvé un titre. (je dois dire par expérience avec mes calendriers que la personne lambda va préférer cette dernière car plus habituelle) Damned, surprise! ![]() Un appareil photo est juste une boîte…
L'appareil photo n'est qu'un outil comme un ciseau. Au photographe de sculpter une belle oeuvre avec. Michio Oshino Mes photos de coeur
ben oui, qu'est-ce que tu veux que je te dise, c'est bôôô et avec cette lumière, c'est à tomber
![]() et l'attitude de la trois est, comment dire ? Renversante, c'est le mot ![]() Amicalement Chistian -_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_
Nikon D750 | FE AF 16 f/2.8 | 16-35 f4 | 50 f/1.4 | 105 f2.8 Macro | 70-200 f2.8 VR II | 200-500 E ED VR | TC1.4III | SB-910 | Sony RX100MIII Flickr La vie est bien trop courte pour se la rendre petite
Bonjour Pierre,
Quelle série ![]() ![]() c'est magifiquement bien saisi ![]() amicalement Bernard Nikon D7000 * 18-105 VR * 500/4 VR * SB900
Tamron 70-300mm VC USD J'adore ces photos de cet oiseau que je trouve toujours bien expressif, mais j'aimerais bien en rencontrer moi aussi
![]() Sony Alpha 300, Sony SLT Alpha 55V, objectif Sony 18-50, Sony 18-250 et Sony 500mm F8
Okapi, ta série est vraiment top
la 3 est tout simplement grandiose ![]() ![]() ![]() amic Olivier Sony @700+Grip VGC70AM -Sony @300+grip meike (fiston et mme)- Sony 16-80 f3.5-4.5 CZ - Sony 18-55 SAM f3.5-5.6
Minolta 100 f2.8 macro - flash Minolta 5400HS (pucé) Sigma 70-200 f2.8 II APO DG EX HSM Trépied Giottos MT9351 et Dörr 3D D372733 - Fourre-tout Lowepro mini trekker AW Mon facebook
Belle série Okapi bravo
![]() A850+grip/A700+grip/ Zeiss 16/80 : 24/70 ssm/Sony 70/400 G ssm /28 f 2,8/Hvl-f58 AM/ Hvl-f42 AM
Minolta 50/1,7 Maxxum / 100/2,8 Macro RS Sigma 70/200 f2/8 II HSM TC 1,4 Kenko Pro/spyder 3 pro /fancier FT6663 A/Flipside 400AW/Lambency C3/P3/P4 il n' y a pas que les Aigles qui atteignent les sommets, les escargots aussi, mais ils en bavent
salut
à première vue tu as eu mes graines ..... ![]() superbe ta série et la lumière là ou il faut ! ![]() amic. .
Un appareil photo est juste une boîte…
L'appareil photo n'est qu'un outil comme un ciseau. Au photographe de sculpter une belle oeuvre avec. Michio Oshino Mes photos de coeur Je leur dis plein de mots doux(le pire c'est que c'est la vérité).
![]() Un appareil photo est juste une boîte…
Trés belle série
![]() " Une photographie, c'est un fragment de temps qui ne reviendra pas. "
 "Les virus sur mac c'est comme les extra-terrestres, certains en ont vu..."  5DIV / 400 2.8 IS I / 85 1.8 / 50 1.4 / 17-40-4 / TC 1.4 / TC x2 A6300 / 35 1,8 OSS / Sony AX53 / Ronin SC Faune et flore /// Ma page FB /// Flickr Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités ![]() |
![]() |