photofredy a écrit :je suis très déçu du zoom vendu avec l'alpha 33 de construction très toc en plus niveau qualité d'image il fais pas mieux qu'un bridge
L'appareil ne fait pas tout .
![]() |
que penser vous du SAL 50mm 1,8 pour du nu
L'appareil ne fait pas tout . « Ma curiosité est insatiable, je vampirise l'air du temps. »
Le 18-55 SAM monté sur un alpha est quand même plusieurs crans au dessus des bridges du marché actuel, amha
![]() D700+MB-D10 | AF-S 24-70mm f/2,8 | AF-S 50mm f/1,4 G | 70-200mm f/2,8 SP
Elinchrom D-Lite RX 2/4 | SB-900 | YN-560 II et des accessoires d'éclairage en tous genres 055XPROB+496RC2 | Flipside 400AW | Pro Messenger 180AW
waouuuuuuu j ai un 18-200 je peux tout faire alors ![]()
![]() Hasselblad 500CM - 2.8/80 Zeiss - 3.5/135 Makro Plannar -
Crowngraphic 4" x 5" + Kodak Ektar 5.6/127 Sinar F 4"x5" + Fujinon W 5.6/150 A9 - 4/16-35 Zeiss - 1.8/55 Zeiss - 4/24-105 G
![]()
Euh... C'est ironique j'espère? ![]()
Dernière édition par RefleXx le Mar 25 Jan 2011 18:41, édité 2 fois.
D700+MB-D10 | AF-S 24-70mm f/2,8 | AF-S 50mm f/1,4 G | 70-200mm f/2,8 SP
Elinchrom D-Lite RX 2/4 | SB-900 | YN-560 II et des accessoires d'éclairage en tous genres 055XPROB+496RC2 | Flipside 400AW | Pro Messenger 180AW
En général je rajoute une bague allonge au 16mm. Hasselblad 500CM - 2.8/80 Zeiss - 3.5/135 Makro Plannar -
Crowngraphic 4" x 5" + Kodak Ektar 5.6/127 Sinar F 4"x5" + Fujinon W 5.6/150 A9 - 4/16-35 Zeiss - 1.8/55 Zeiss - 4/24-105 G Désolé je m'étais gouré de réplique, j'avais mélangé les deux citations
![]() D700+MB-D10 | AF-S 24-70mm f/2,8 | AF-S 50mm f/1,4 G | 70-200mm f/2,8 SP
Elinchrom D-Lite RX 2/4 | SB-900 | YN-560 II et des accessoires d'éclairage en tous genres 055XPROB+496RC2 | Flipside 400AW | Pro Messenger 180AW
le 50mm f1,8 reste un 50mm il me semble (fabriqué spécialement pour aps-c) contrairement à un 50mm minolta qui devient un 75 il me semble???!!!
SONY A 7III /24-105F4 /28-60F4-5.6/50F1.8 A700
MINOLTA 7xi / Beercan /AF50 f1,7 / AF28-105xi / Flash /GodoxTT685/5600 HSD / 3500xi / 360px/ MD 50f1,7 SIGMA 100-400 F5-6,3DG DN Contemporary Pas vraiment
![]() La longueur focale du système optique est indépendante de la taille de la surface sensible. Un 50mm reste un 50mm, même devant un capteur de 1mm². C'est l'angle de champ intercepté par se dernier qui va varier, pas les propriétés intrinsèques de ton objectif ![]() ![]() Edit: Donc si tu veux, sur APS-C, le même cadrage qu'un 50mm sur plein format, il faut t'orienter (à peu de choses près) sur un 35mm ![]() D700+MB-D10 | AF-S 24-70mm f/2,8 | AF-S 50mm f/1,4 G | 70-200mm f/2,8 SP
Elinchrom D-Lite RX 2/4 | SB-900 | YN-560 II et des accessoires d'éclairage en tous genres 055XPROB+496RC2 | Flipside 400AW | Pro Messenger 180AW
Celle-ci on va l'encadrer et l'accrocher au dessus du bar à la taverne ![]() Tournée générale par la même occasion, hein chef?
![]() D700+MB-D10 | AF-S 24-70mm f/2,8 | AF-S 50mm f/1,4 G | 70-200mm f/2,8 SP
Elinchrom D-Lite RX 2/4 | SB-900 | YN-560 II et des accessoires d'éclairage en tous genres 055XPROB+496RC2 | Flipside 400AW | Pro Messenger 180AW
C'est pas sympa de se moquer comme ça !
![]() Hasselblad 500CM - 2.8/80 Zeiss - 3.5/135 Makro Plannar -
Crowngraphic 4" x 5" + Kodak Ektar 5.6/127 Sinar F 4"x5" + Fujinon W 5.6/150 A9 - 4/16-35 Zeiss - 1.8/55 Zeiss - 4/24-105 G Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités ![]() |
![]() |