ça me dégoute [de voir des réalisations aussi réussies]
un canoniste passionné du sujet m'a fait découvrir ce lien
http://www.liquiddropart.com
regalez-vous
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La photo, c'est communiquer avec le passé.
SONY / A 850 / A 700 / 20-2.8 / 50-1.4 / 24 - 70 2.8 SSM / 70-200 2.8 SSM / HVL-F58AM
MINOLTA / 800SI + GRIP / 100.2 / 28-2.8 /28-105 3.5-4.5
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Jean-Michel - Messages : 4474
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Article déplacé dans la section lien et j'ai éditer / completer le titre pour qu'il soit un peu plus accrocheur sans trop le dénaturer
Minolta D5D | Sony A700 | Sony A55 | HVL-F56AM |HVL-42 | Lightsphere Cloud
Sony [50 F1.4] [CZ16-35 F2.8] [18-250] [70-200 F2.8 G] / | Sigma 15 F2.8 |
Minolta [20 F2.8] [28-75D F2.8] [24-50 F4] [35-70 F4] [70-210 F4] [18-70 F3.5-5.6] [35-105 F3.5-4.5] [75-300 F4.5-5.6]
Sony [50 F1.4] [CZ16-35 F2.8] [18-250] [70-200 F2.8 G] / | Sigma 15 F2.8 |
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mickael 44 - Messages : 3109
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certaines photos sont vraiment incroyable
comment font il pour avoir des résultats aussi surprenant ?

comment font il pour avoir des résultats aussi surprenant ?
Olympus OMD 5 mark2, Nex 6, 800si, 9xi, 7000 AF, x700, flash 5400xi, Labo noir et blanc Kaiser VP6000.
AF: Olympus 12-40 f2.8, Minolta 500mm + 50mm F1.4, Sigma 19mm f2.8
MD: Minolta 24mm f2.8 + 50mm f1.4 + 50mm macro, Tokina 28mm f2.8
Divers: 7 artisans 25mm F1.8, Pentacon 50mm f1.8 + 135 f2.8
mon fluidr
AF: Olympus 12-40 f2.8, Minolta 500mm + 50mm F1.4, Sigma 19mm f2.8
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mickael 44 - Messages : 3109
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Donc il faut être au chomage.
Olympus OMD 5 mark2, Nex 6, 800si, 9xi, 7000 AF, x700, flash 5400xi, Labo noir et blanc Kaiser VP6000.
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MD: Minolta 24mm f2.8 + 50mm f1.4 + 50mm macro, Tokina 28mm f2.8
Divers: 7 artisans 25mm F1.8, Pentacon 50mm f1.8 + 135 f2.8
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AF: Olympus 12-40 f2.8, Minolta 500mm + 50mm F1.4, Sigma 19mm f2.8
MD: Minolta 24mm f2.8 + 50mm f1.4 + 50mm macro, Tokina 28mm f2.8
Divers: 7 artisans 25mm F1.8, Pentacon 50mm f1.8 + 135 f2.8
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Ronin - Messages : 2244
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Ouaip, sauf qu'au chomage .... t'as pas souvent ta tête à çà .......
Un sacré taf en tout cas
Un sacré taf en tout cas

AlphaDxDiste discret ..... :/
A700, un Tamy 200-400 f5,6, une raynox, 70-400 G V1, pour zozios et quadrupèdes ( Franc Comtois ou non ^^) ...... en attendant de rebondir
http://www.wix.com/lesphotosderonin/les-photos-de-ronin
A700, un Tamy 200-400 f5,6, une raynox, 70-400 G V1, pour zozios et quadrupèdes ( Franc Comtois ou non ^^) ...... en attendant de rebondir
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mickael 44 a écrit :certaines photos sont vraiment incroyable![]()
comment font il pour avoir des résultats aussi surprenant ?
je me suis interessé à la question faisant egalement de la gougoutte, et pour obtenir ce resultat l'utilisation d'un systeme (possibilité de parametrer la grosseur,l'espace tps entre les gouttes etc), assez onereux (pas loin de 600roros ) semble indispensable, si cela t'interesse je peux te retrouver cela
A200,A700,km 17/35,M50 1.7,beercan,M 100 macro old, M 100/400,bagues kenko, skywatcher 80 ed
mes photos
mes photos
il doit y avoir pas mal de déchets mais le résultat est superbe
il joue beaucoup avec l'éclairage, on dirais aussi qu'il a des liquides différents, plus laiteux

il joue beaucoup avec l'éclairage, on dirais aussi qu'il a des liquides différents, plus laiteux
Sony : A100 | A850 | 50 f/1.4
Minolta : 17-35 f/3.5 | 35-70 f/4 | 70-210 f/4 | 100 macro f/2,8 | 80-200 f/2.8 HS | 500 f/8 | Flash 3600 HS-D
Autre : Zenitar 16 f/2.8 | MC Macro Rokkor 50 f/3.5 & Bellows III | Pentacon 135 f/2.8
CHERCHE pour le 100/2,8 old son pare soleil - & - pour le 500/8 son capuchon de cuir av. & son filtre ND4 à l'arrière de l'objectif
Minolta : 17-35 f/3.5 | 35-70 f/4 | 70-210 f/4 | 100 macro f/2,8 | 80-200 f/2.8 HS | 500 f/8 | Flash 3600 HS-D
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CHERCHE pour le 100/2,8 old son pare soleil - & - pour le 500/8 son capuchon de cuir av. & son filtre ND4 à l'arrière de l'objectif
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Undertaker - Messages : 13070
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Mouais, ça reste des photos de goutte d'eau... ça peut faire rêver certains à cause de l'aspect technique qui semble difficile, mais ça ne me raconte pas grand chose.
Dernière édition par Undertaker le Mer 12 Jan 2011 12:04, édité 1 fois.
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oliv74 - Messages : 2373
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Pas totalement d'accord avec toi undertaker. Moi j'y vois beaucoup de poésie et ces photos laissent mon esprit vagabonder à trouver des histoires, des émotions, je trouve que c'est assez proche des essais de fumées de Lubna, car ici il y a dans la compo des gouttes des essais de lumières, de fond, de texture etc...
a99ii et a77ii/ Sony 24-70/F2.8- 50/F1.4-70-200/F2.8/Minolta35/F2/ Tamron 90 /F2.8/ Tamron 150-600
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Undertaker - Messages : 13070
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Qu'entends-tu par "niveau" car je pense que pour avoir un rendu de ce type, c'est surtout une question de temps à y consacrer.
PS : j'ai édité mon premier message pour plus de précision
PS : j'ai édité mon premier message pour plus de précision

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Undertaker - Messages : 13070
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Slipsale a écrit :Pour sûr, techniquement, il n'y a rien à redire. C'est très propre.
[Mode provoc ON level=1/10]
La technique doit être au service d'une vision. La technique seule ne sert qu'à épater la galerie et faire illusion.
[Mode provoc OFF]
Je comprends qu'on s'amuse à faire ce genre de photos, comme les photos de fumées, mais ça reste un exercice de style.
Undertaker a écrit :[Mode provoc ON level=1/10]
La technique doit être au service d'une vision. La technique seule ne sert qu'à épater la galerie et faire illusion.
[Mode provoc OFF]
Non, la technique est une condition sine qua non pour la photo scientifique, qui est très loin de l'épate et de l'illusion

Après quel que soit le domaine seul le temps que tu consacres à la pratique d'une activité permet d'augmenter les capacités, un platrier ne devient pas bon en 1 jour...

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