ça me dégoute [de voir des réalisations aussi réussies]

Un salon ou une expo à annoncer, un lien à partager, postez ici.
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ab 68
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#1 Message Mar 11 Jan 2011 23:35


un canoniste passionné du sujet m'a fait découvrir ce lien

http://www.liquiddropart.com

regalez-vous
La photo, c'est communiquer avec le passé.

SONY / A 850 / A 700 / 20-2.8 / 50-1.4 / 24 - 70 2.8 SSM / 70-200 2.8 SSM / HVL-F58AM
MINOLTA / 800SI + GRIP / 100.2 / 28-2.8 /28-105 3.5-4.5

Jean-Michel
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#2 Message Mar 11 Jan 2011 23:44


Article déplacé dans la section lien et j'ai éditer / completer le titre pour qu'il soit un peu plus accrocheur sans trop le dénaturer
Minolta D5D | Sony A700 | Sony A55 | HVL-F56AM |HVL-42 | Lightsphere Cloud
Sony [50 F1.4] [CZ16-35 F2.8] [18-250] [70-200 F2.8 G] / | Sigma 15 F2.8 |
Minolta [20 F2.8] [28-75D F2.8] [24-50 F4] [35-70 F4] [70-210 F4] [18-70 F3.5-5.6] [35-105 F3.5-4.5] [75-300 F4.5-5.6]

mickael 44
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#3 Message Mar 11 Jan 2011 23:51


certaines photos sont vraiment incroyable :waw:
comment font il pour avoir des résultats aussi surprenant ?
Olympus OMD 5 mark2, Nex 6, 800si, 9xi, 7000 AF, x700, flash 5400xi, Labo noir et blanc Kaiser VP6000.
AF: Olympus 12-40 f2.8, Minolta 500mm + 50mm F1.4, Sigma 19mm f2.8
MD: Minolta 24mm f2.8 + 50mm f1.4 + 50mm macro, Tokina 28mm f2.8
Divers: 7 artisans 25mm F1.8, Pentacon 50mm f1.8 + 135 f2.8
mon fluidr

vroum
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#4 Message Mar 11 Jan 2011 23:53


Du travail, de l'observation, Du travail, de l'observation, Du travail, de l'observation, Du travail, de l'observation, Du travail, de l'observation, Du travail, de l'observation...
:mrgreen:

mickael 44
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#5 Message Mer 12 Jan 2011 08:27


Donc il faut être au chomage.
Olympus OMD 5 mark2, Nex 6, 800si, 9xi, 7000 AF, x700, flash 5400xi, Labo noir et blanc Kaiser VP6000.
AF: Olympus 12-40 f2.8, Minolta 500mm + 50mm F1.4, Sigma 19mm f2.8
MD: Minolta 24mm f2.8 + 50mm f1.4 + 50mm macro, Tokina 28mm f2.8
Divers: 7 artisans 25mm F1.8, Pentacon 50mm f1.8 + 135 f2.8
mon fluidr

Ronin
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#6 Message Mer 12 Jan 2011 10:20


Ouaip, sauf qu'au chomage .... t'as pas souvent ta tête à çà .......


Un sacré taf en tout cas :commeca:
AlphaDxDiste discret ..... :/
A700, un Tamy 200-400 f5,6, une raynox, 70-400 G V1, pour zozios et quadrupèdes ( Franc Comtois ou non ^^) ...... en attendant de rebondir
http://www.wix.com/lesphotosderonin/les-photos-de-ronin

the monks
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#7 Message Mer 12 Jan 2011 11:21


mickael 44 a écrit :certaines photos sont vraiment incroyable :waw:
comment font il pour avoir des résultats aussi surprenant ?

je me suis interessé à la question faisant egalement de la gougoutte, et pour obtenir ce resultat l'utilisation d'un systeme (possibilité de parametrer la grosseur,l'espace tps entre les gouttes etc), assez onereux (pas loin de 600roros ) semble indispensable, si cela t'interesse je peux te retrouver cela
A200,A700,km 17/35,M50 1.7,beercan,M 100 macro old, M 100/400,bagues kenko, skywatcher 80 ed
mes photos

pixoo
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#8 Message Mer 12 Jan 2011 11:25


il doit y avoir pas mal de déchets mais le résultat est superbe :surpris:
il joue beaucoup avec l'éclairage, on dirais aussi qu'il a des liquides différents, plus laiteux
Sony : A100 | A850 | 50 f/1.4
Minolta : 17-35 f/3.5 | 35-70 f/4 | 70-210 f/4 | 100 macro f/2,8 | 80-200 f/2.8 HS | 500 f/8 | Flash 3600 HS-D
Autre : Zenitar 16 f/2.8 | MC Macro Rokkor 50 f/3.5 & Bellows III | Pentacon 135 f/2.8
CHERCHE pour le 100/2,8 old son pare soleil - & - pour le 500/8 son capuchon de cuir av. & son filtre ND4 à l'arrière de l'objectif

Undertaker
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#9 Message Mer 12 Jan 2011 11:27


Mouais, ça reste des photos de goutte d'eau... ça peut faire rêver certains à cause de l'aspect technique qui semble difficile, mais ça ne me raconte pas grand chose.
Dernière édition par Undertaker le Mer 12 Jan 2011 12:04, édité 1 fois.

oliv74
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#10 Message Mer 12 Jan 2011 11:58


Pas totalement d'accord avec toi undertaker. Moi j'y vois beaucoup de poésie et ces photos laissent mon esprit vagabonder à trouver des histoires, des émotions, je trouve que c'est assez proche des essais de fumées de Lubna, car ici il y a dans la compo des gouttes des essais de lumières, de fond, de texture etc...
a99ii et a77ii/ Sony 24-70/F2.8- 50/F1.4-70-200/F2.8/Minolta35/F2/ Tamron 90 /F2.8/ Tamron 150-600

Slipsale
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#11 Message Mer 12 Jan 2011 11:59


Je partage entièrement l'avis d'Undertaker. Ces photos ne me parlent pas du tout. :(
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loloi33
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#12 Message Mer 12 Jan 2011 12:05


Normal ... on est loin des photos de rues.
L'aspect technique et non émotionnel est plutôt mis en avant sur ce lien.
Que ça parle ou pas le niveau "semble" élevé.

Undertaker
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#13 Message Mer 12 Jan 2011 12:07


Qu'entends-tu par "niveau" car je pense que pour avoir un rendu de ce type, c'est surtout une question de temps à y consacrer.

PS : j'ai édité mon premier message pour plus de précision ;)

Slipsale
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#14 Message Mer 12 Jan 2011 12:27


Pour sûr, techniquement, il n'y a rien à redire. C'est très propre. :)
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Undertaker
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#15 Message Mer 12 Jan 2011 12:33


Slipsale a écrit :Pour sûr, techniquement, il n'y a rien à redire. C'est très propre. :)

[Mode provoc ON level=1/10]
La technique doit être au service d'une vision. La technique seule ne sert qu'à épater la galerie et faire illusion.
[Mode provoc OFF]


Je comprends qu'on s'amuse à faire ce genre de photos, comme les photos de fumées, mais ça reste un exercice de style.

vroum
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#16 Message Mer 12 Jan 2011 12:50


Undertaker a écrit :[Mode provoc ON level=1/10]
La technique doit être au service d'une vision. La technique seule ne sert qu'à épater la galerie et faire illusion.
[Mode provoc OFF]


Non, la technique est une condition sine qua non pour la photo scientifique, qui est très loin de l'épate et de l'illusion :wink: .
Après quel que soit le domaine seul le temps que tu consacres à la pratique d'une activité permet d'augmenter les capacités, un platrier ne devient pas bon en 1 jour... :roll:


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