La sittelle manque cruellement de couleurs, c'est un crop bien baveux

![]() |
Sittelle à l'envolBon, je n'ai pas le talent de nos photographes d'oiseaux (Steph, Alain Clement, Zedthedragon et les autres pour ne pas les citer) mais voici le résultat d'une prise de vue de la semaine dernière. Ce sont mes débuts en photographie animalière.
La sittelle manque cruellement de couleurs, c'est un crop bien baveux ![]() ![]()
Dernière édition par Tom D le Mer 05 Jan 2011 23:24, édité 1 fois.
Tom
"C'est la démocratie, les burnes ont parlé" (Rascal)
t'es sur que c'est une sitelle ? Parceque lĂ
![]() -_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_
Nikon D750 | FE AF 16 f/2.8 | 16-35 f4 | 50 f/1.4 | 105 f2.8 Macro | 70-200 f2.8 VR II | 200-500 E ED VR | TC1.4III | SB-910 | Sony RX100MIII Flickr La vie est bien trop courte pour se la rendre petite
salut
et oui c'est bien dommage ! ![]() dommage aussi que l'aile lui cache sa belle petite mimine ! ![]() amic. .
Sur, j'ai des kilos de photo d'elle avant son envol et elles sont toutes très médiocres par rapport à celles des copains. Ce que j'aime dans celle là c'est l'attitude assez originale. Merci de ton passage en tout cas. ![]()
Et oui tu as complètement raison. Quand je vois tes photos et celles d'Alain (entre autres, je ne veux vexer personne), je suis partagé entre la motivation pour progresser (dans les bons jours) et la frustration (dans les mauvais). Et juste pour illustrer le fait que le matos ne fait pas tout, j'ai tiré le portrait de cette sittelle avec le couple mythique Marylin (A700), JFK (70-400 G)... Autant dire qu'il y a du pain sur la planche. D'ailleurs je compte bien venir t'embéter un de ces 4... ![]() A plus et merci pour votre passage à tous les deux... Tom
"C'est la démocratie, les burnes ont parlé" (Rascal)
pas de problème , je te montrerai le paradis , il y en a 2 qui l'on déjà vue ici bas (hein les gars) ! il y a 2ans j'étais au même stade que toi et à force de voir des pdv de Okapi , soulier , Softborn , erwan et quelque autre que je ne vois plus sur le site j'étais au même stade que toi ...je déprimais , mais à force d'essayer de trouver la lumière les endroits j'ai trouvé ma voie et aujourd'hui c'est à mon tour de partager ce savoir ! ![]() .