![]() |
Localisation n° de sérieBonjour a tous
![]() ![]() ![]() D7000 -caisson sub aquatica AD7000- Nikon 16/85 AFS VR - 70/200 AFS VR - 60 macro AFD -TC 1.7- Tokina 10/17
Sur le chassis ? Comme une voiture ? T'es bon pour le démonter du coup !
![]() Mes fils "Voyage" sur le forum : Namibie, Terre de contrastes + Escapade Islandaise
D610 | 35/1.8 | 50/1.8 | 85/1.8 | T24-70/2.8 | Yongnuo YN-568
Tu a besoin du numéro de série ? Il me semble que seul le code barre sur la boite est nécessaire.
Edit = Je précise que le numéro de série n'est pas demandé dans le "formulaire électronique dûment complété" A7R V, A99II, A99, A900 Grippés
Sony CZ 16-35/2.8, Minolta 28-70G/2.8, Sony 70-400G/4-5.6, Tamron 150-600 F/5-6.3, Minolta 50/1.7, Minolta 100/2, LA-EA5 Flickr ![]() D7000 -caisson sub aquatica AD7000- Nikon 16/85 AFS VR - 70/200 AFS VR - 60 macro AFD -TC 1.7- Tokina 10/17
ha ça c'est peut être plus embêtant si jamais tu as besoin de faire jouer la garantie .
Moi le numero de série correspond bien entre la facture et le boitier/boîte du boitier Je prends des photos , je ne suis pas photographe
Si idscordance entre boite et boitier, cela peut laisser penser à un reconditionnement...
De toute façon, voit rapidement avec le vendeur si discordance entre boitier et facture/garantie. Car pour faire jouer la garantie, ils vérifient en général! SRT101, 9xi, D7, D9, Z3, NEX 5N (+viseur), D5D, Alpha 700, Alpha 900 et pas mal de cailloux qui se montent dessus.
Viseur optique... what else? Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet En cours de résolution avec ReflexPro: En fait,ils ont noté sur la facture et la garantie le n° situé au dessus du n° de série sur l'étiquette du code barre (n° de code barre?) et forcement,je ne le trouvait pas sur le boitier.Par contre les n° boitier/etiquette(le 2eme donc) correspondent bien.Ils vont sans doute m'envoyer facture et garantie avec le bon n°. Simple erreur,tout le monde se trompe de temps en temps! Mieux vaut le voir aujourd'hui que dans 2 ou 3 ans !!!!!! Merci a tous , si j'étais allé voir sur la boite tout de suite,je n'aurai même pas eu besoin de faire ce fil.
![]() D7000 -caisson sub aquatica AD7000- Nikon 16/85 AFS VR - 70/200 AFS VR - 60 macro AFD -TC 1.7- Tokina 10/17
Ben, s"il t'a permis de faire rectifier ta facture et garantie sans attendre, c'est déjà très utile!
![]() Bonnes fêtes. SRT101, 9xi, D7, D9, Z3, NEX 5N (+viseur), D5D, Alpha 700, Alpha 900 et pas mal de cailloux qui se montent dessus.
Viseur optique... what else? Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet
Oui le code barre du dessus (commencant par "P-xxxx") est en fait le code produit interne Sony du A55 (c'est donc le même sur toutes les boites de A55).
Le code du milieu (commencant par "S01-xxxx") est celui du numéro de série. Le code du bas est le code EAN utilisé dans le commerce pour identifier le produit de manière unique (celui qui est scanné à la caisse du super marché ![]() Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités ![]() |
![]() |