Undertaker a écrit :S pour Style !
qui peut très vite se transformer en Série

![]() |
petite question d'equivalence
qui peut très vite se transformer en Série ![]() A' gent... nù ver, nù sent e nù parl però sap semp e cazz' e tutt' quant.
et de toutes façons J'Aime Pas La Musique Mouligasse ni les V.O sous-titrées Ni les tatouages et perçages et encore moins les NB A femmena bell se ver a matin appen scetat....no cu 10 kil e stuk n'facc !!!!
Oui mais moi j'étais inquiet... Quand j'étais + jeune, TGS = Ta G***le S***pe dans leur language djeunz
Sony A550 Grip Meike
Tamron 17-50 2.8 - Sigma 50 1.4 HSM - Tamron 90mm Macro 2.8 "old" - Tamron 70-200 2.8 Flash Sony HVL-36 + lambency - HVL-56 + Softbox Lumiquest - 3 Minolta 5400 en manuel Lowepro Computrekker AW- Lowepro Slingshot 200 Trépieds Fancier - Macrostand Manfrotto Cactus V3
aussi, et en plus de DTC y'a TGC , les deux dans la foulée c'est imparable
![]() A' gent... nù ver, nù sent e nù parl però sap semp e cazz' e tutt' quant.
et de toutes façons J'Aime Pas La Musique Mouligasse ni les V.O sous-titrées Ni les tatouages et perçages et encore moins les NB A femmena bell se ver a matin appen scetat....no cu 10 kil e stuk n'facc !!!!
Quel vocabulaire ces habitants du brabant wallon. ![]() ![]() alpha 65, tamron 28-75/2.8, sigma 70-300 apo, metz 50 af1
In vino veritas
"Total HS on" : Heulà , du Tournaisis d'origine, j'suis un ch'ti, m'biau! Mouais, je peux concevoir que l'on puisse avoir eu certaines inquiétudes si on me croisait tard dans la nuit lors de mon adolescence. ![]() "Total HS off" Sinon j'ai retaté le D7000, si j'était Nikoniste (j'en suis un repenti ![]() Sony A550 Grip Meike
Tamron 17-50 2.8 - Sigma 50 1.4 HSM - Tamron 90mm Macro 2.8 "old" - Tamron 70-200 2.8 Flash Sony HVL-36 + lambency - HVL-56 + Softbox Lumiquest - 3 Minolta 5400 en manuel Lowepro Computrekker AW- Lowepro Slingshot 200 Trépieds Fancier - Macrostand Manfrotto Cactus V3 Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité ![]() |
![]() |