Je les ai appelé, j'ai reçu à peu près le même réponse et le conseil de les rappeler plus tard pour qu'ils puissent me donner plus d'info.
La personne que j'ai eu au téléphone m'a dit que ça concernait surtout les optiques qui ouvrent à f/2.8 mais personnellement je prends cette info avec des pincettes.
Dysfonctionnement objectifs Sigma sur Alpha 33/55
J'ai le Sigma 10-20 F3.5, et je confirme qu'il existe des disfonctionnements (ponctuels) avec cet objectif et l'A33, alors que je n'ai jamais eu aucun problème avec mon A700. Donc pas réservé aux objectifs F2.8.
Globalement, l'objectif fonctionne, mais j'ai eu une fois ou deux un blocage total de l'autofocus (pas de MAP et pas de confirmation de MAP). Je ne sais d'ailleurs pas trop comment je suis revenu à la normale, car éteindre/rallumer l'appareil n'a pas résolu le pb, ni monter/démonter un autre objo. Simplement, je suis revenu à ce objectif plus tard (un autre jour) et il a bien voulu remarcher. Mais il m'a refait le même coup une autre fois. Depuis, je ne l'ai pas remonté.
Globalement, l'objectif fonctionne, mais j'ai eu une fois ou deux un blocage total de l'autofocus (pas de MAP et pas de confirmation de MAP). Je ne sais d'ailleurs pas trop comment je suis revenu à la normale, car éteindre/rallumer l'appareil n'a pas résolu le pb, ni monter/démonter un autre objo. Simplement, je suis revenu à ce objectif plus tard (un autre jour) et il a bien voulu remarcher. Mais il m'a refait le même coup une autre fois. Depuis, je ne l'ai pas remonté.