[Sondage] un A7xx avec les spec du D7000 ca vous irait ?
Aguares a écrit :Ce que je comprends, c'est que sony semble sortir un boitier qui convient a pas mal de monde, mais à cause du viseur ils en veulent pas et préfèrent attendre une hypotéthique série 7 en ralant.
Y'en a aussi des qui attendent sans râler hein

Et quand il sortira ce tant attendu remplaçant, je ne suis même pas sur d'investir tout de suite, le 700 me convient assez bien pour le moment.
7D + 24-105 + 300/4 ; nex-6 + 16-70 + 35/1,8
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Magnolias a écrit :Là on s'est bien compris !
Ok, Leica c'est pas qu'un viseur !

Hasselblad 500CM - 2.8/80 Zeiss - 3.5/135 Makro Plannar -
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Merci Papoune, j'avais pas tout comparé entre les 2
donc ce qu'il manque au 560 si je résume c'est l'ergo du A700 et son viseur, plus un ou deux trucs
Punaise, il pourraient sortir un A710 alors en 'place holder' ca couterait pas grand chose et ca comblerait tout le monde
donc ce qu'il manque au 560 si je résume c'est l'ergo du A700 et son viseur, plus un ou deux trucs
Punaise, il pourraient sortir un A710 alors en 'place holder' ca couterait pas grand chose et ca comblerait tout le monde
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conca a écrit :Merci Papoune, j'avais pas tout comparé entre les 2
donc ce qu'il manque au 560 si je résume c'est l'ergo du A700 et son viseur, plus un ou deux trucs
Punaise, il pourraient sortir un A710 alors en 'place holder' ca couterait pas grand chose et ca comblerait tout le monde
Oui, car franchement, rien qu'au niveau viseur; y a pas photo

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ear_78 a écrit :Papoune, à quoi un mode ISO auto en M ??? Et comment ca marche ?
ben tu mets sur ISO auto et M...

c cool, tu mets ton ouverture, ta vitesse et ca marche..

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ear_78 a écrit :Papoune, à quoi un mode ISO auto en M ??? Et comment ca marche ?
Faut suivre Ear78, je reprend.
Cela concerne un usage très spécifique (sport sur circuit); mais c'est diablement efficace
Donc mode M et iso auto, ce qui te permet de choisir ta pfc et ta vitesse par rapport au sujet (les roues qui tournent), le tout couplé a la mesure spot sur collimateur actif. Avec un bon suivi d'af, toutes tes photos sont nickel




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vroum a écrit :Encore un truc de fainéant...
bah quand on voit les exigences de chacun, c'est devenu un peu ça la photo...
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Et sans les isos auto en mode M c'est pas faisable? Moins facile peut être, et t'auras peut être pas chaque photo de chaque rafale parfaite, mais franchement je trouve pas ça révolutionnaire, à mon avis (donc pour ma pratique), il y a plus important que ça!
Et mĂŞme si on avait les iso auto en mode M, il nous manquerait quand mĂŞme le 400 2.8 pour que tu fasses tes photos
Et mĂŞme si on avait les iso auto en mode M, il nous manquerait quand mĂŞme le 400 2.8 pour que tu fasses tes photos

A77+grip - A350+grip | 50 1.4 | 70-200G | Sigma 105 2.8 | Tamron 10-24 3.5-4.5 | Samyang 85mm 1.4
HVL 42 | Lowepro 400AW
Minolta SRT-100b | Rokkor 50mm 2
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Stex a écrit :Et sans les isos auto en mode M c'est pas faisable? Moins facile peut être, et t'auras peut être pas chaque photo de chaque rafale parfaite, mais franchement je trouve pas ça révolutionnaire, à mon avis (donc pour ma pratique), il y a plus important que ça!
Et mĂŞme si on avait les iso auto en mode M, il nous manquerait quand mĂŞme le 400 2.8 pour que tu fasses tes photos
Tu as deja fait du circuit?? J pense que non, car faire du M en calant ton expo par rapport au véhicule, sur un véhicule qui va entre 150 et 250; faut étre baléze.

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pour une fois, je suis d accord avec toi papoune!!
pourquoi faire simple...quand on peut faire compliqué...
pas sur que les photos soient top malgré ce semi auto...faut tout de même choisr la bonne ouverture et la bonne vitesse pour un filé..ou pour fixer...tout en gardant un dynamisme...**

pourquoi faire simple...quand on peut faire compliqué...
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ouais ça rend les choses plus facile et alors ? Quand on sort faire des photos on n'est pas censé aller à la mine !
L'AF, mais aussi l'exposition intégré, les flashs et tout le reste, c'est bien pour se simplifier la tâche non ? Le numérique aussi c'est un truc de faignant fauché aussi tant qu'on y est !
et on le répète assez souvent mais, Syl1 : a qui vend on des zeiss si on ne propose pas au dessus du 5 ?
faite les compte sur ce forum, budget APN+objo des possesseurs de A2xx-A550 vs A700 et +...
il est normal pour Sony de s'installer d'abord en entrée de gamme car le segment expert est bien plus hermétique/conservateur... (y'a qu'à voir le dédain des canikonistes envers Sony)...
La question, est, Ă partir de quand s'estimeront ils assez fort en bas pour aller taper en haut...
L'AF, mais aussi l'exposition intégré, les flashs et tout le reste, c'est bien pour se simplifier la tâche non ? Le numérique aussi c'est un truc de faignant fauché aussi tant qu'on y est !

et on le répète assez souvent mais, Syl1 : a qui vend on des zeiss si on ne propose pas au dessus du 5 ?
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il est normal pour Sony de s'installer d'abord en entrée de gamme car le segment expert est bien plus hermétique/conservateur... (y'a qu'à voir le dédain des canikonistes envers Sony)...
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The magnificients 7s ! D7, D700, D7000
Sony HX5V, Nikon 18-55VR, AFS 24-70/2.8, AI 135/3.5, AFS 200/2 VR, Sigmund 500/4,5 HSM, tokina 100 macro. Bague allonges kenko, rotule benro GH2, Benro BH1 Manfrotto 141RC, 128RC, 804RC2, tripod 190 nat, monopode 679...
Sony HX5V, Nikon 18-55VR, AFS 24-70/2.8, AI 135/3.5, AFS 200/2 VR, Sigmund 500/4,5 HSM, tokina 100 macro. Bague allonges kenko, rotule benro GH2, Benro BH1 Manfrotto 141RC, 128RC, 804RC2, tripod 190 nat, monopode 679...
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ouhh vla le rascal qui s enerve!! 

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PAPOUNE a écrit :Stex a écrit :Et sans les isos auto en mode M c'est pas faisable? Moins facile peut être, et t'auras peut être pas chaque photo de chaque rafale parfaite, mais franchement je trouve pas ça révolutionnaire, à mon avis (donc pour ma pratique), il y a plus important que ça!
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Tu as deja fait du circuit?? J pense que non, car faire du M en calant ton expo par rapport au véhicule, sur un véhicule qui va entre 150 et 250; faut étre baléze.
C'est vrai qu'on fait de la photo de circuit que depuis que le 3Dx est sortit...
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