n'empêche qu'avec le mic au dessus des clés t'y gagnes en qualité sonore, ce qui est quand même primordial en concert
mais bon, je dois avoir des "remontées" de sono en ce moment

![]() |
[Concert] Wax Tailor
bein pourquoi, c'est toi qui fournis le gaou en pieds de mic ?
![]() n'empêche qu'avec le mic au dessus des clés t'y gagnes en qualité sonore, ce qui est quand même primordial en concert mais bon, je dois avoir des "remontées" de sono en ce moment ![]() A' gent... nù ver, nù sent e nù parl però sap semp e cazz' e tutt' quant.
et de toutes façons J'Aime Pas La Musique Mouligasse ni les V.O sous-titrées Ni les tatouages et perçages et encore moins les NB A femmena bell se ver a matin appen scetat....no cu 10 kil e stuk n'facc !!!!
Non, je fournis pas les pas pieds de micro, mais ils me gavent quand je fais des photos !
Hasselblad 500CM - 2.8/80 Zeiss - 3.5/135 Makro Plannar -
Crowngraphic 4" x 5" + Kodak Ektar 5.6/127 Sinar F 4"x5" + Fujinon W 5.6/150 A9 - 4/16-35 Zeiss - 1.8/55 Zeiss - 4/24-105 G
je le savais ![]() A' gent... nù ver, nù sent e nù parl però sap semp e cazz' e tutt' quant.
et de toutes façons J'Aime Pas La Musique Mouligasse ni les V.O sous-titrées Ni les tatouages et perçages et encore moins les NB A femmena bell se ver a matin appen scetat....no cu 10 kil e stuk n'facc !!!!
pour la position du micro, je crois que c'est juste pour éviter la repisse. Ces micros là c'est des statiques, et la flute traversière ça peut pas lutter niveau puissance de son par rapport au reste du groupe, du coup, on privilégie une source propre à une source "belle". En studio, c'est clair qu'un 414 au dessus des clés ça fonctionne mieux...quoique le bruit parasite des clapets peut être relou aussi...on est toujours dans un forum de photo là ?
![]() "Je ne pensais pas qu'un peu de culture photographique pouvait être gênant" ©M.Puigserver 2011
Vous remarquerez que c'est toujours mes topics que vous pourrissez !
![]() Hasselblad 500CM - 2.8/80 Zeiss - 3.5/135 Makro Plannar -
Crowngraphic 4" x 5" + Kodak Ektar 5.6/127 Sinar F 4"x5" + Fujinon W 5.6/150 A9 - 4/16-35 Zeiss - 1.8/55 Zeiss - 4/24-105 G
éhéhéh, je sais que c'est un statique( 414 aussi et 535 electret ![]() oui, mais tant qu'a gater et tailler a fond pour eliminer son souffle, enfin.... bon, presumons qu'il a essayé et c'etait pas concluant, quoique .... ![]()
éh, ma foi, tu postes des topics a risques, tu devrais le savoir, nous connaissant, deja qu'on se retrouve souvent a trois dans des topics musique, t'en rajoutes en plus ![]() oh peuchère, tu crois que çà dissuade les critiques ? au moins t'as des topics vivants ![]() ![]() A' gent... nù ver, nù sent e nù parl però sap semp e cazz' e tutt' quant.
les miens sont biens pourris aussi certaines fois non?
pas en ce moment remarque... fUJI x-t1 + xt2+booster; 10-24 f4 ; 50-140 2.8 ; 35 1.4 ; 56 1.2 ; 90 2
flipside 400 et trepied manfrotto 055XPROB+ 804rc2 , monopode679b+rotule 486RC2 + GH2 Benro LIVE ON THE EDGE dernière mise à jour 30/10/2012 LIFE ON THE EDGE dernière mise à jour 01/11/2012 Webzine Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités ![]() |
![]() |