Je reviens juste de mes vacances de Camargue, du sable brulant au Valais dans la caillasse à 2700 mètre d'altitude en 24h^^ dans le cailloux coupant.
Après 5 heures de marche pour amener mon frère à la cabane pour travaillé, j'arrive au chalet ou mes parents m'attendent. Je dis :<< Je suis mort, je me suis tué une chevie, je suis passé à la flotte, je me suis paumé, mais c'est le plus beau jour de ma vie!!!>>
Je m'explique. En montant à la cabane, (j'ai du porter le sac de mon frère et le mini trekker (merci pap pour le sac

Je fait plein de photos, c'est un moment magique. Au bout d'un moment, je me retire pour ne pas trop le déranger.
En redescendant, je suis passé plein de fois dans les rivières glacées de la fonte des neiges (sa change de la Camargue) et je me tord mémorablement la cheville... Je ne peux plus faire deux mètres, c'est horrible...
J'ai écrit dans le titre pour foug car, je crois que c'est ma meilleure photo que j'ai fait jusqu'à maintenant (car il se plaint toujours que je mets des photos qui ne sont pas assez bien^^) et pour okapi pour qu'il me dise que je progresse bien^^ (j'adore sa)
Donc, voila les images de la poule!!!
1

2

3 pour la mouche

4

5

6

7

8

9

Voila. C'est sur, mon domaine c'est la montagne^^. Protégeons ces espèces tellement menacées!!!