70-200 2.8 SSm

Sans eux, votre appareil serait aveugle. Posez vos questions ou faites part de votre expérience.
Auteur
Photos : 115

#97 Message Mer 07 Nov 2007 21:51

bin sur le coup....bin je paierai pas la différence à ta place.
Tu as rempli ta part du contrat (le paiement de l'enchere initiale par ebay).
Maintenant laisse courir un peu une fois que tu auras recu l'objo....
et s'il te relance....Et que tu as déjà l'objo...ils seront peut-etre plus enclins à négocier avec toi :)

Antoine
Photos : 207
/

#98 Message Mer 07 Nov 2007 22:03

Tu as 3 ,4 jours avant que Paypal ne te fasse parvenir par le biais de ton relevé bancaire les 4 numéros qui te manquent...tu as le temps de la réflexion en ton âme et conscience :?

firebird
Photos : 10

#99 Message Mer 07 Nov 2007 22:11

Je vous tiendrai au courant dés que j'ai reçu le colis.

jort

#100 Message Mer 07 Nov 2007 22:20

Je suis désolé de te dire ça mais je trouve que tu fais tout a l'envers!!!
D'abord ils te changent l'accord que tu as passe avec eux. Tout le monde cris au scandale bien gras. Ensuite tu fais un nouvel accord que tu veux toi même changer par la suite, bien sure en étant sure que le colis est parti...

C'est la charité que se fou de la gueule de l'hôpital la!!! (he oui la aussi c'est a l'envers :) ).....
... on a pas les mĂŞmes principes...

Romanoel... Je crois que tu es bien place pour savoir ce qu' est la valeur d'un accord commercial. C'est bien l'effet girouette qui nous a scandalise dans cette histoire...

firebird

#101 Message Mer 07 Nov 2007 23:00

jort a écrit :Je suis désolé de te dire ça mais je trouve que tu fais tout a l'envers!!!
D'abord ils te changent l'accord que tu as passe avec eux. Tout le monde cris au scandale bien gras. Ensuite tu fais un nouvel accord que tu veux toi même changer par la suite, bien sure en étant sure que le colis est parti...

C'est la charité que se fou de la gueule de l'hôpital la!!! (he oui la aussi c'est a l'envers :) ).....
... on a pas les mĂŞmes principes...

Romanoel... Je crois que tu es bien place pour savoir ce qu' est la valeur d'un accord commercial. C'est bien l'effet girouette qui nous a scandalise dans cette histoire...

eh jort! il faudrait te calmer un peu et surtout apprendre Ă  lire avant de dire des conneries plus grosses que toi.
J'ai jamais dit que je n'allais pas payer le complément mais que je n'avais plus trop envi..nuance! et qu'ils mériteraient que je les laisse comme cela.
Pour l'instant j'attends d'avoir l'autorisation de paypal pour qu'il me lèvent le plafond de paiement que j'ai déjà atteind (j'ai un compte non vérifié).

Et puis mets toi à ma place vieux! tu commandes un objo plus de 1000 tickets, on te débites ton ccp du montant et puis après on t'annonce que le prix n'était pas le bon...et qu'il faut payer encore un supplément
j'ai voulu envoyer le complément ces derniers jours mais je n'ai pas pu.

Dernier truc Jort, encore une seule insinuation à la con et je lève le camp sur ce topic. Vous vous imaginerez ce que vous voudrez.
J'ai déjà acheté pour 2600? d'objo sur le forum en moins de 6 mois et je ne pense pas que mes vendeurs n'aient eu à se plaindre de moi.

ThP
Photos : 8

#102 Message Mer 07 Nov 2007 23:01

Des echos de la douane pourceux qui ont acheté chez chinaarts ?? (ou à HK en regle générale)

chinaarts reste le meilleur plan actuel ?

que pensez vous de la vitesse d'AF sur un D7D ? significatif ? toujours en deca d'un A700 ?

d'avance merci

Antoine
Photos : 207
/

#103 Message Mer 07 Nov 2007 23:16

ThP a écrit :
que pensez vous de la vitesse d'AF sur un D7D ? significatif ? toujours en deca d'un A700 ?

d'avance merci

Certainement plus rapide et plus précis...je ronge mon frein car je ferais bien de mon D7D mon second boitier 8) :P
Dernière édition par Antoine le Mer 07 Nov 2007 23:20, édité 1 fois.

romanoel

#104 Message Mer 07 Nov 2007 23:18

jort a écrit :Romanoel... Je crois que tu es bien place pour savoir ce qu' est la valeur d'un accord commercial. C'est bien l'effet girouette qui nous a scandalise dans cette histoire...

bin oui...et alors?

red71

#105 Message Mer 07 Nov 2007 23:24

Pas banal cette histoire, tiens nous au courant.
Et si je t'étais toi, je en payerais pas.

Slipsale
Photos : 55

#106 Message Mer 07 Nov 2007 23:31

Moi perso, je ferais le mort après reception du colis, et je ne paierais le reste que si et seulement si ils me relancent :twisted: .

Après tout, c'est pas comme si ces 400 euros allaient faire couler leur boite : soyons réalistes, 400 euros pour eux, c'est une goutte d'eau dans un océan. :)

olivier3191
/

#107 Message Mer 07 Nov 2007 23:41

Mais arrêtez de le tenter, vous avez bien compris que firebird a trois gros défauts : il est conciliant, honnête et il a des scrupules ! :P

Je sais de quoi je parle, je suis moi-mĂŞme atteint par ces trois maux, et Ă  sa place j'aurais agi comme lui. :)

firebird

#108 Message Mer 07 Nov 2007 23:58

Merci les gars :wink:

je vous tiens au jus dans tous les cas. 8)

AlphaDream
Photos : 48

#109 Message Jeu 08 Nov 2007 00:19

C'est à chacun de déterminer s'il peut se regarder dans la glace après avoir entubé quelqu'un, que ce soit une boîte ou un particulier. A chacun son éthique de vie, à chacun de gérer les petits arrangements avec sa conscience...
Il ne me semble pas qu'une erreur d'étiquetage ait à coûter aussi cher à celui qui la commet, mais j'imagine que ceux qui pensent le contraire sont au moins aussi exigeants envers eux-même...
Firebird, c'est bien si tu résistes à la tentation ;-)

Qui a dit "tiens, y'a le vieux con qui nous fait la morale" ? J'ai très bien entendu... :twisted:

firebird

#110 Message Jeu 08 Nov 2007 00:47

AlphaDream a écrit :Il ne me semble pas qu'une erreur d'étiquetage ait à coûter aussi cher à celui qui la commet, mais j'imagine que ceux qui pensent le contraire sont au moins aussi exigeants envers eux-même...

Tu oublies aussi l'absence d'un geste commercial après une vente qu'ils ont voulu casser (purement illégal) ; ils ont demandé un complément "plein pot" pour atteindre le montant de leur vente habituelle et ont même rajoutés qu'il y avait bien plus cher qu'eux..en oubliant quand même au passage leur concurrent Chinaarts..c'est honnête ça?

Moi j'essaye de me dire: qu'est ce que j'aurais fait à leur place? difficile question quand on pense que se sont peut être que de simples commerciaux obéissant à des patrons qu'ils n'ont peut être jamais rencontrés.
Après il y a la loi du marché qui pour moi est intraitable et sans pitié quand cela concerne les grosses structures et non pas un particulier. Si on fait des sentiments avec ces gens là, c'est comme un coup d'épé dans l'eau.

AlphaDream a écrit :Firebird, c'est bien si tu résistes à la tentation ;-)
Faut déjà que je reçoive mon cailloux, on n'est pas au bout de nos surprises avec ces balèzes. L'objectif sera t-il en bon état, etc..

AlphaDream
Photos : 48

#111 Message Jeu 08 Nov 2007 00:50

Je suis bien d'accord que l'absence de geste commercial est assez navrante. Est-ce une raison pour descendre à leur niveau ? Après tout, au pire, tu récupérais ta mise...
Sinon je te souhaite que tout se passe bien pour l'expédition. Et plein de belles photos ensuite, mais pour ça je ne suis pas inquiet ;-)
Dernière édition par AlphaDream le Jeu 08 Nov 2007 00:51, édité 1 fois.

jort

#112 Message Jeu 08 Nov 2007 00:50

Ne le prends pas mal!
Je ne te prends pas pour un escroc, j'ai d'ailleurs tres bien lu ton post.
Je dis juste que c'est pas maintenant le moment de pense que peut etre.... ou qu'il ne le merite de toute facon pas.
C'est suuuuuuuuuuuuure qu'ils ne le meritaient pas. Pour ma part je te trouve entierement honnete et meme plus que honnete avec l'offre que tu leur a faite, (cf poste precedent).
Je faisais reference en ce qui te concerne au principe de ne pas regreter quand on a pris sa decision...

firebird a écrit : mais sur ce coup j'ai plus trop envi maintenant..et ils mériteraient bien que je les laisse en plan.

Pour le reste j'ai voulu mettre la "nuance" a plat... quitte a me tromper sur ton compte...Je suis desole de t'avoir pris pour ce que tu n'es pas... ca a finalement ouvert un debat ou l'on se trouve du meme cote ;)

C'est vrai que la fin de ton post n'etait pas super clair sur le fait que tu penches paye ou paye pas... meme si c'etait a demi drole je prefere te donner mon avis directement (meme si tu t'en fous).
Meme pour rire c'est pas top... 400 euros pour certain c'est pres de la moitier du salaire...alors si on a une famille...

Je me mets tout a fait a ta place et je peux t'assurer que tu ne verras pas ton ssm avec autant de plaisir si tu entubes les tr-u de c-l... meme si c'est des tr-u de c-l....
Comme je te l'ai deja dis tu as pris une decision. Moi je trouve que tu as bien joue...tu aurais pu mieux jouer en grattant un peu plus...mais c'est deja bien.

Et puis ca fait parti de l'ethique de la vente...c'est plutot bien d'en parler, car on a beau etre d'accord finalement il n'en reste pas moins des avis different sur le forum... moi je trouverais ca mal, d'autre trouverais ca honnete chacun donne son avis... sans pour autant s'insulter quand on est pas d'accord.

Revenir vers « Monture A »